Comment tailler un myrte de crêpe correctement

Le myrte de crêpe (Lagerstroemia spp.) Est un genre diversifié de plantes qui vont en hauteur de 18 pouces à 40 pieds. myrtes de crêpe sont généralement cultivées pour leurs fleurs voyantes qui fleurissent rouge, violet, rose ou blanc en été. La forme de la plante est la variété dépendant ainsi, à partir arbustive à la diffusion d'arbre. Taillez myrtes de crêpe au cours de la période de dormance, l'hiver, afin que vous puissiez mieux voir la structure de la plante que vous taillez.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Élagueurs de contournement de la main
    • Émondoir long manche

    Instructions

    1. 1


      Branches au ras de leurs points d'origine, ou à la collet de la branche si vous coupez le tronc principal coupé. Le collet de la branche est de la zone enflée sur le tronc d'où la branche se développe. Ne pas couper dans le Collier- couper la chasse d'eau de branche avec elle. Cette méthode est applicable à toutes les coupes effectuées sur le myrte de crêpe.

    2. 2

      Créer de nouvelles pousses lorsque vous taillez en coupant 1/2 pouce au-dessus d'un bourgeon ou de la tige tournée vers l'extérieur. L'usine va produire une nouvelle croissance en dessous de cette coupure.

    3. 3

      Taillez maturité de myrte de crêpe, si cultivé comme un arbuste ou d'une norme, d'enlever l'excès de la croissance à l'intérieur. Cela permet d'éviter l'oïdium en permettant une meilleure circulation de l'air au sein de l'usine. Enlevez les branches mortes et brisées et ceux qui se frottent contre les autres. Utilisez la perche élagueuse pour les branches que vous ne pouvez pas atteindre avec les sécateurs.

    4. 4

      Façonner l'extérieur de l'usine à votre goût. Reculez périodiquement et vérifier votre travail pour vous assurer que le myrte de crêpe est pas déséquilibré.

    5. 5

      Retirer les germes de la partie inférieure du tronc sur crêpe myrtes d'arbres cultivés - standard ou multi-ressources partagées. L'arbuste continue de revenir à former, si le retrait de la nouvelle croissance en dessous de la canopée est une corvée annuelle.

    » » » » Comment tailler un myrte de crêpe correctement