Comment nourrir un cornouiller

Pour beaucoup de gens, le cornouiller est un symbole du printemps. Pour vous assurer que ses belles fleurs blanches ou roses reviennent chaque année, assurez-vous que vous nourrissez votre cornouiller. Ceci est une tâche facile comparativement à prendre soin de certaines plantes, qui peuvent ne pas être en mesure de se développer sur leur propre. Un arbre est mis en place pour le succès. Vous venez peut-être besoin de lui donner un peu d'aide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Arbre Dogwood



    • Compost
    • Fongicide Arbre

    Instructions

    1. Donnez votre cornouiller assez de soleil. Cornouillers ne poussent pas bien à l'ombre, il ne faut pas planter un autre arbre près de lui qui va croître à plus de 25 pieds de hauteur, la hauteur moyenne d'un cornouiller. Rappelez-vous, le soleil est de la nourriture pour un arbre, et cornouillers besoin du plein soleil.

    2. Couvrir la saleté environnante votre arbre avec du compost chaque printemps. Le compost doit se prolonger aussi loin que la voilure de l'arbre va. Vous pouvez acheter du compost à partir d'un centre de jardin ou faire vous-même. Cela fournira les éléments nutritifs nécessaires pour votre arbre.

    3. Arrosez l'arbre pour la première année après qu'il a été planté. Après cela, l'arroser seulement si il existe un manque de pluie pendant une longue période. Assurez-vous que les racines ne sont jamais nagent dans l'eau.

    4. Surveiller les feuilles pour vous assurer qu'ils ne tournent pas brun. Si elles le font, vous pouvez avoir un problème de champignon. Enduire les feuilles avec un fongicide arbre si cela devient un problème.

    Conseils & Avertissements

    • Plantez un lit de fleurs autour de la base d'un cornouiller pour ajouter encore plus de couleur à votre pelouse.
    • Ne pas planter un nouvel arbre de cornouiller trop près d'un autre arbre qui pourrait bloquer son soleil.
    » » » » Comment nourrir un cornouiller