Comment la propagation de boutures d'arbres

Propagation d'abattage d'arbres utilise des boutures à partir d'un arbre pour faire un nouvel arbre du même type. Multiplication des arbres a été l'outil pour les historiens répliquant "Witness arbres" tels que le sycomore qui se tenait à la bataille d'Antietam, ou les cerisiers que depuis Tidal Bowl de 1912 grâce Washington DC, dit Robert DeFeo, l'horticulteur en chef pour la région de la capitale nationale de la National Park Service. Les jardiniers utilisent la propagation ainsi de préserver un spécimen bien-aimée ou de créer économiquement plusieurs spécimens d'un arbre d'ornement. Bouturage d'arbres nécessite une attention aux détails mais vaut bien l'effort quand la récompense est la création d'un nouvel arbre avec peu de coût financier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Hormone d'enracinement
    • Terreau
    • Pots de fleurs

    Instructions

    1. 1



      Sélectionnez une succursale pour se propager. Choisissez une nouvelle branche succulente qui ne sont pas encore boisé, qui a six jeux de feuilles, et qui est de 4 à 6 pouces de long entre la pointe de la branche et le site de coupe. Vous pouvez propager des branches ligneuses, mais cela peut prendre plus de temps et le taux de réussite peut être inférieur.

    2. 2

      Couper la branche. Utilisez un stylo couteau à rogner la fin de la branche, en enlevant l'écorce à la longueur de 1 pouce.

    3. 3



      Trempez la fin de la coupe dans l'eau, puis dans l'hormone d'enracinement. L'eau va aider à adhérer l'hormone d'enracinement. Hormone d'enracinement est disponible sous forme de poudre au centre de jardin.

    4. 4

      Plante immédiatement dans un pot de fleurs avec du terreau. Placez-le dans l'ombre et le garder bien arrosée pour la première année. Dans le premier mois, si les feuilles se dessèchent, tente avec une tente en plastique transparent lâche pour augmenter l'humidité.

    5. 5


      Plantez la bouture dans le sol et continuer à arroser bien dans la deuxième année. Choisissez une région qui a pommelé ombre et peut servir de pépinière pour la nouvelle arborescence.

    6. 6

      Transplanter les semis dans sa place permanente dans la troisième ou la quatrième saison. Arrosez bien la première année, il est placé dans sa position définitive.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours propager plus que vous pensez que vous aurez besoin, car tous les spécimens survivront les deux premières années.
    • Propager des arbres au printemps, lorsque vous avez les avantages de nouvelles pluies de croissance et de printemps succulentes.
    • Propagation de revente des spécimens d'arbres brevetées sans licence appropriée est un crime.
    » » » » Comment la propagation de boutures d'arbres