Comment prendre soin d'un myrte de crêpe

myrtes de crêpe sont beaux arbres qui produisent des fleurs dans les tons de rose, violet, blanc ou rouge. myrtes crêpe peuvent ajouter de la couleur à un jardin et une cour avant, et peuvent également servir de frontière entre les pelouses ou les sections dans votre arrière-cour. Certaines variétés de myrte crêpe peuvent être cultivées comme des arbustes. Ils nécessitent peu d'entretien, ce qui en fait un bon choix pour quelqu'un avec peu ou pas d'expérience de jardinage fait.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 5-10-5 engrais pour arbres
    • Sécateur

    Instructions

    1. myrtes de crêpe de plante dans un endroit qui reçoit en plein soleil. Ils ont besoin d'une exposition plein soleil pour bien fleurir. Ne pas planter myrtes de crêpe à proximité de grands arbres qui peuvent bloquer le soleil.

    2. Arrosez la myrte de crêpe abondamment planté lors de la première, pour l'aider à établir son système racinaire. Durant la chaude période estivale de l'eau souvent il le fait pas où.

    3. Appliquer un engrais 5-10-5 conçu pour les arbres en fleurs. Ne pas overfertilize, car cela peut conduire à la production de plus de feuilles et fleurs moins.

    4. Au milieu de l'été, couper tous les proliférations d'évanouissement sur votre crêpe myrte. Taillez l'arbre au printemps pour maintenir sa forme. Au cours de l'année, drageons peuvent se développer à la base de l'arbre. Coupez ces chaque fois qu'ils poussent, sauf si vous voulez que votre crêpe myrte pour devenir un arbuste. En hiver, taillez l'extrémité des tiges seulement.

    Conseils & Avertissements

    • myrtes crêpe peuvent se développer dans tout type de sol aussi longtemps qu'ils ont le plein soleil, l'eau et les engrais.
    • Vous pouvez ajouter de la matière organique au sol.
    • Parce qu'un myrte de crêpe offre beaucoup d'ombre à mesure qu'elle vieillit, vous pouvez planter à ses fleurs de base qui font bien à l'ombre.
    » » » » Comment prendre soin d'un myrte de crêpe