Comment faire des arcs osage orange

L'arbre Osage orange est pas vraiment un arbre d'agrumes. Les fruits sont effectivement non comestibles, des boules de graines grumeleux. L'arbre de Osage est prisé par les chasseurs à l'arc pour son bois dur. Selon le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles, le bois est la maladie libre, exempte d'organismes nuisibles et résistant à la pourriture. Les chasseurs aiment utiliser ce bois pour leurs arcs de chasse. Pour faire un arc osage orange, vous avez besoin secs, barres quartiers qui ont été coupés à partir d'un tronc d'arbre de Osage. Vous devez façonner chaque douelle avec un couteau à deux traités, et le plier à la vapeur dans la forme d'un arc. Ensuite, déposer les encoches pour vos conseils d'arc, et la chaîne de votre arc.


Sommaire

  • Instructions
  • Enchaînement de la bow
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Douves de bois Osage (tronc quartiers séché pendant au moins un an)
    • Vice
    • Deux couteau tirage manipulé
    • Crayon
    • Mètre ruban
    • scie à ruban



    • Poêle
    • Pot
    • formulaire de Bow




    • Papier de verre
    • Fichier
    • Chaîne Bow

    Instructions

    1. Bûches fendues à partir d'un arbre Osage en quartiers. Vaporiser les extrémités des bûches en quartiers avec polyuréthane, ce qui entraînera une perte de l'humidité sur les côtés fendus et aider à la portée de sécher plus rapidement. Placez les bâtons fendus dans un hangar pour sécher pendant 12 mois.

    2. Fixer le osage séchée conjurer sur votre table vice, et rasera tout de l'écorce rugueuse de l'arrière de la portée, en utilisant un couteau de tirage à deux anses. Rasez la portée vers le bas pour le bois dur, jaune, noir. Rasez le bas par un anneau de croissance. Cette partie de la portée va devenir le côté de la proue, face à vous.

    3. Tracez une ligne de centre en bas de la portée, suivant la ligne de centre du grain du bois. Mesurer et dessiner un point sur votre ligne centre de centre, cet est où vous allez placer la poignée de votre arc.




    4. Trouver la longueur que vous devriez faire votre arc, en doublant le point que vous avez mesuré sur votre ligne de centre de centre et en ajoutant 10 pouces. Par exemple, si votre point central était de 24 pouces, 58 pouces seraient la longueur de l'arc (24 pouces x 2 pouces + 10 pouces = 58 pouces). Ajouter 2 pouces de plus (58 pouces + 2 pouces) lors de la coupe de la portée, pour permettre les recoins de la chaîne.

    5. Dessiner une section à long manche de quatre et un demi-pouce, au centre de l'arc, avec une largeur de un et un quatrième pouces. Élargir la poignée pour un et trois-quarts pouces, pour la moitié de la longueur de chaque côté de la proue. Taper la poignée vers le bas de façon uniforme, à cinq-huitièmes de pouce, à l'extrémité de l'arc. Rasez la section centrale de l'arc (la section de pouce quatre et demi-) jusqu'à un quart de pouce en utilisant votre couteau tirage à deux anses. Rasez la prochaine demi-longueur sur chaque côté de la proue vers le bas à la largeur de trois quarts de pouce puis reculer la proue jusqu'au bout, à cinq pouces huit.

    6. Vu la proue vers le bas pour les trois quarts pouces d'épaisseur à la poignée et un demi-pouce d'épaisseur au bout de l'arc, en utilisant votre scie à ruban.

    7. Placez le bout de l'arc sur une casserole d'eau bouillante et le couvrir de papier d'aluminium pendant 20 minutes-, puis placez l'arc sur la forme d'arc et serrer la pointe avec des serre-joints. Lentement et doucement, bander l'arc dans la forme, jusqu'à ce qu'il se plie de 25 pour cent de plus que le résultat final.

    8. Sable votre arc lisse à l'aide de papier de verre. Couper dans les coins pour la corde avec votre fichier.

    Enchaînement de la Bow

    1. Faites glisser la petite boucle dans l'encoche en bas de l'arc. Placez la partie inférieure de l'archet sur le sol sous le cou-de-pied, et le maintenir stable avec votre pied.

    2. Placez le centre de l'arc dans la main gauche, avec le côté arrondi de la proue face à vous. Maintenez la corde dans la paume de votre main droite, en gardant la corde quatre pouces au-dessous de la boucle supérieure. Pincez la corde d'un pouce en dessous de la boucle du haut avec votre pouce et l'index. Levez les trois autres doigts, de sorte qu'ils ne soient pas coincés sous la corde.

    3. Tirez l'arc dans votre main gauche vers le bas contre votre hanche gauche, la flexion de la pointe vers le bas avec la paume fermée de votre main droite. Glissez la grande boucle de la corde est pincée entre le pouce et l'index, dans l'encoche à l'extrémité de l'arc. Pratiquez avec votre arc en tirant sur une cible.

    Conseils & Avertissements

    • Un arc osage orange, n'a pas besoin de laminage ou soutien à donner de la force.
    • Vous pouvez demander à un bowyer d'experts pour vous aider à trouver la bonne longueur et le poids de votre arc, avant de couper votre bois.
    » » » » Comment faire des arcs osage orange