Comment décorer avec Osage orange

Oranges Osage (aussi connu comme la pomme de couverture) est un fruit de cantaloup taille avec un extérieur vert qui rappelle celle d'un cerveau. Le fruit provient de l'arbre Osage, qui sont originaires du Midwest, en particulier l'Oklahoma et le Texas du Nord. Bien que les oranges Osage ne sont pas comestibles en raison de leur peau d'orange comme la saveur, ils sont non-toxiques si consommée et ont une grande variété d'autres utilisations. Parmi être un insectifuge naturel, la pomme de couverture peut réellement faire une décoration de charme de style topiaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Oranges Osage



    • Cure-dents




    • Plateau de gâteau pieds



    • Fruits ou des fleurs Faux
    • Pistolet à colle chaude

    Instructions

    1. Rassemblez quatre à cinq oranges Osage. Le nombre que vous avez besoin dépendra de la taille du plateau sur lequel vous affichez il. Assurez-vous d'inspecter chaque fruit pour assurer qu'il n'y a pas de trous ou de signes de décomposition, comme les écureuils parfois broyer le fruit à la recherche de ses graines.

    2. Disposez les pommes de couverture sur votre plateau de façon pyramidale, avec seulement un fruit sur le haut au centre de votre pyramide. Pour un look optimal, le plateau devrait être un plateau de gâteau aux pieds avec un rebord autour de la partie de plaque de garder vos fruits fermement en place. Cependant, vous pouvez utiliser une autre base pour afficher la topiaire si vous le souhaitez.

    3. Placez cure-dents dans le haut Osage orange, le reliant aux autres fruits. Insérez les cure-dents au plus près du centre de la pyramide que possible, pour éviter entre eux étant visible. Appuyez sur le fruit légèrement supérieure, une fois que vous avez connecté aux autres, pour vous assurer qu'il est stable.

    4. Garnir d'espace visible entre vos oranges Osage utilisant des fruits ou des fleurs (fruits ou des fleurs réelle vont pourrir ou flétrir longtemps avant vos pommes de couverture) faux. Vous pouvez garder vos saisies en place en utilisant des cure-dents ou un pistolet à colle chaude. Pour fixer les saisies avec un pistolet à colle chaude, laisser le pistolet thermique à la température recommandée. Puis, serrer un petit peu de colle sur l'espace où vous prévoyez d'ajouter des fruits ou des fleurs. Placez la saisie-arrêt sur la colle et de maintenir en place pendant environ cinq secondes. Répétez autour du périmètre de la topiaire jusqu'à ce que vous avez couvert toutes les zones exposées.

    5. Afficher la topiaire, une fois que vous avez atteint le look désiré. Le topiaire convient le mieux comme une pièce maîtresse d'un dîner ou une table basse. Cependant, vous pouvez également afficher sur une table d'appoint ou de manteau de cheminée. Où que vous décidiez, le topiaire sera un morceau de quiconque de conversation qui le voit.

    » » » » Comment décorer avec Osage orange