Comment planter des arbres à noix du Brésil à partir de graines

Parmi les nombreux arbres imposants dans la forêt tropicale, l'arbre de la noix du Brésil est l'un des plus intrigants. Notorious pour exiger des conditions très spécifiques pour la croissance, la floraison et la fructification, les noix du Brésil sont généralement récoltées directement sur les arbres sauvages. Noyers du Brésil disposent d'une hauteur d'environ 160 pieds, et quand elle est cultivée produit correctement fleurs blanc crème et de fruits segmentés massives remplis de noix comestibles. Culture de ces arbres est une tâche difficile mais très enrichissante.


Sommaire

  • Grandir brésil noix des arbres de graines
  • Choses que vous devez

    • Écrous Raw Brésil



    • Bocal




    • Eau



    • Étamine
    • bande de caoutchouc

    Grandir Brésil noix des arbres de Graines

    1. Obtenir une noix brutes Brésil. La plupart des noix du Brésil importées aux États-Unis sont soumis à un traitement qui implique le trempage et l'ébullition. Ébullition tue la graine, ce qui rend impossible de germer. Graines bon stock peut être acheté par les pépinières en ligne, directement à partir de la récolte des arbres dans la forêt tropicale, ou obtenues dans des marchés spécialisés. Faites vos recherches et poser beaucoup de questions pour vous assurer que vous avez trouvé, noix brutes saines pour la plantation.

    2. Faire tremper les graines. Le trempage permet à l'enveloppe extérieure de la graine pour adoucir pour les bombardements, et permet le temps d'écrou pour germer. Remplissez un grand pot de maçon tiers plein avec des noix encore dans la cosse, et couvrir pendant vingt-quatre heures. Verser l'eau et rincer les noix. Poursuivre le processus, réduire le temps de trempage à huit tranches d'une heure jusqu'à ce que vous voyez la germination. Une fois que vous voyez la germination, retirez soigneusement l'enveloppe extérieure de l'écrou.

    3. Préparer le site de plantation. Les noix du Brésil exigent une foule de conditions très spécifiques pour germer. La meilleure façon d'atteindre la plupart de ces conditions est de préparer un environnement similaire à la forêt tropicale. Remplissez un pot de grande taille aux deux tiers avec humide, terreau riche en nutriments conserverie. Avoir un morceau de gaze et une bande de caoutchouc disponibles pour couvrir le pot une fois la pousse a été planté.

    4. Planter la graine. Créer une dépression dans le sol assez profond pour couvrir l'ensemble de la graine. Couvrir la semence avec le sol, l'eau et modérément sans faire le marécageuse du sol. Couvrez le pot avec une étamine, et le fixer avec une bande de caoutchouc. Placez le pot dans un endroit peu ou indirecte la lumière du soleil.

    5. Maintenir le semis. Vérifiez la graine souvent des signes de germination, ou de germination échoué. Une graine germée va montrer des signes de germination, tandis qu'une germination échoué montrera moule dans le bocal. Si votre graine a germé, déplacer le pot à un endroit ensoleillé. Retirez la gaze pour environ trois à quatre heures par jour pour fournir à la plante de l'air frais. Arrosez l'arbre au besoin. Une fois l'arbre développe une série de vraies feuilles, le déplacer vers un plat couvert plus grande de sorte qu'il a de place pour grandir.

    » » » » Comment planter des arbres à noix du Brésil à partir de graines