Comment faire germer les graines de sagou palmier

Un palmier sagou peut ajouter une touche de tropiques à votre cour. Ces palmiers vivent pour un temps excessivement long si vous prenez soin d'eux correctement, mais ils prennent beaucoup de temps à se développer. Sago palmiers peuvent durer de trois à neuf mois à germer. Avec de la patience et les bons outils, cependant, vous pouvez développer votre propre palmier sagou partir d'une graine et profiter de sa beauté pour les années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants



    • 10 pouces pot




    • Sol

    Instructions

    1. Trempez votre paume graine d'arbre dans l'eau pendant 48 heures. Gardez le nettoyage de l'eau tandis que la graine absorbe en déconnectant l'eau au moins deux fois par jour. Cela va adoucir la peau extérieure pour peler.

    2. Don d'une paire de gants et peler la couche externe adoucie de la graine de palmier sagou. Assurez-vous de ne pas toucher les graines avec vos mains nues, à ce stade, car il contient des toxines qui vous rendre malade.

    3. Remplissez un pot avec un mélange démarreur qui est riche en matière organique. Mélange Starter est un sol qui est exclusivement pour les semences. Assurez-vous que vous choisissez un mélange démarreur qui se draine bien l'eau. Ta postérité sera pas survivre dans le sol lourd qui conserve beaucoup d'eau.

    4. Nestlé votre semence dans le sol de sorte que seul un tiers à la moitié de la semence est sous le sol. Vous devriez être capable de voir le sommet de l'arbre de palme piquer de graines de sagou à travers le sol.

    5. Arrosez la graine de palmier sagou avec un flux régulier et doux de l'eau jusqu'à ce qu'il commence à fuir hors du fond du pot. Continuer à arroser votre arbre comme ça tout au long du processus de germination. Sago palmiers sont des plantes tropicales, donc ils ont besoin de beaucoup d'eau pour prospérer au cours de leurs premières années et le reste de leur vie.

    6. Réglez le pot dans un endroit ensoleillé avec une grande quantité d'humidité. L'humidité aidera votre sagou palmier grandir dans un environnement proche de son naturel.




    Conseils & Avertissements

    • Sago palmiers poussent mieux dans des environnements chauds et humides, mais ils peuvent encore survivre dans des climats plus froids aussi longtemps que vous les protéger contre le gel.
    • Manipulation des semences avec les mains nues peut causer de la diarrhée, des maux de tête, des nausées et des étourdissements.
    » » » » Comment faire germer les graines de sagou palmier