Comment faire pousser des arbres d'avocat dans le Colorado

Climat froid du Colorado limite les types de plantes qui peuvent prospérer à l'extérieur. Par exemple, les avocatiers prospèrent généralement en zones de rusticité USDA 9 et 10, avec des températures minimales moyennes annuelles allant de 20 à 40 degrés Fahrenheit. Certaines zones du Colorado tombent aussi bas que la zone 3, avec une température minimale annuelle moyenne de 40 degrés en dessous de zéro. Pour cette raison, les résidents du Colorado intéressés par les avocatiers croissance fait souvent pousser comme plantes d'intérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Graine d'avocat
    • Cure-dents



    • Ciseaux ou sécateur
    • 10-½ - pouces pot de culture




    • sol Houmous



    • Engrais pour plantes d'intérieur

    Instructions

    1. Laver la graine d'avocat abondamment à l'eau tiède pour éliminer les contaminants.

    2. Insérez trois à quatre cure-dents dans l'avocat, au point de la graine à mi-chemin. Étendre les cure-dents assez loin de la graine pour atteindre les bords d'un petit verre.

    3. Remplir un petit verre clair à propos de trois-quarts du chemin avec de l'eau. Suspendre la graine d'avocat, côté plat vers le bas, sur le bord du verre afin que le fond de 1 pouce de la graine est recouverte d'eau.

    4. Placez le verre dans un endroit chaud, comme un rebord de fenêtre, qui reçoit une lumière indirecte. Ajouter de l'eau sur le verre comme nécessaire pour maintenir le fond de 1 pouce de la graine recouverte de l'eau. Les semences doivent former des racines et une petite tige dans les six semaines.

    5. Coupez la tige quand il atteint 6 pouces de long. Coupez-la à environ 3 pouces pour encourager la croissance nouvelle et saine.

    6. Transférer la graine à un pot de culture lorsque la tige a de nouveau atteint 6 pouces de long et les racines sont de plus en plus épaisse. Remplissez un 10-½ - pouces plantation pot avec de la terre de houmous, ce qui est idéal pour les racines des avocatiers. Insérez la semence afin que les racines sont enfouies dans le sol. Laisser la moitié supérieure de la graine exposée au-dessus du sol.

    7. Placez la plante dans un endroit chaud qui reçoit la lumière du soleil indirecte pendant au moins six heures par jour. Arrosez l'hebdomadaire du sol avec la lumière waterings- le sol doit toujours être humide mais jamais trempé.

    8. Coupez la tige quand il atteint 12 pouces de haut. Coupez-la de moitié environ à encourager les nouvelles pousses et les branches de croître.

    9. Appliquez un engrais plante d'intérieur à l'arbre d'avocat tous les trois mois. Suivez toutes les instructions de produits spécifiques relatives à l'application, comme la quantité d'engrais nécessaire peut varier en fonction de la taille de votre arbre.

    Conseils & Avertissements

    • Pour développer votre avocat arbre extérieur, consulter un centre de jardinage, pépinière ou l'extension service local au sujet de vos options. Les avocats à l'extérieur dans le Colorado auront besoin de soins très spécifiques et ne peuvent pas prospérer à tous.
    • Les avocatiers peuvent prendre 15 à 20 ans pour produire des fruits.
    • Trop de sel dans le sol peut causer des feuilles brunissent. Pensez à utiliser de l'eau distillée. Si vous rencontrez un problème de sel, l'eau de l'usine à fond et laisser couler l'eau au moins quatre ou cinq fois pour permettre au sel pour rincer.
    • Les feuilles jaunes sont un signe de sur-arrosage. Si vous voyez vos feuilles commencent à jaunir, ne pas arroser la plante pendant environ une semaine pour permettre aux racines pour ajuster.
    » » » » Comment faire pousser des arbres d'avocat dans le Colorado