Comment faire pousser des avocats au Canada

Les avocats vont germer à partir de semences et de croître au Canada, mais vous aurez toujours besoin d'acheter des fruits du marché, puisque les avocats ne fleurissent pas en climat froid du Canada. Des plantes d'avocat Hardy ont été cultivés à Sidney et à Vancouver. Bien tolérante au gel, ils nécessitent une protection en hiver pour résister à la congélation prolongée. Même avec une couverture à effet de serre et la chaleur artificielle en hiver, ils ne produisent généralement pas de fruits.


Sommaire

  • Les avocats au canada
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un noyau d'avocat



    • Cure-dents
    • Récipient




    • Un 8" pot



    • Terreau

    Les avocats au Canada

    1. Commencez avec un avocat bien mûr: un qui est pas difficile, mais les rendements à un resserrement et est un sain vert, sans taches sombres. Trancher la peau de la longueur, et séparer les deux moitiés. L'une contiendra la grande fosse, ou des semences. Retirez-le, et jouir du fruit nutritif!

    2. Laver la fosse propre sous l'eau courante. Pat sec. Poussez trois cure-dents 1/2 pouce vers le centre de la plus grande partie de la graine. Avec les cure-dents reposant sur le rebord d'un récipient, immerger le côté gras de la graine dans un pouce d'eau. Mettez le récipient sur une fenêtre ensoleillée.

    3. Gardez arrosage. Dans trois à six semaines, la graine va se fissurer, et une pousse apparaîtra. Roots passeront de la base dans l'eau. Lorsque le germe se développe six pouces, pincez les deux premiers laisse off. Les nouvelles feuilles et des branches se développera en deux à trois semaines.

    4. Plantez votre arbre d'avocat dans un pot de fleur de 8 pouces rempli de nouveau terreau. Mouiller le sol de façon égale, et de faire un trou dans le centre du pot. Étaler les racines de l'avocat et les recouvrir de terre. Laisser la moitié supérieure de la fosse au-dessus du niveau du sol, et appuyez sur le sol vers le bas afin d'éliminer les poches d'air.

    5. Réglez le pot dans une fenêtre ensoleillée et garder le sol humide, mais pas mouillé. Si les feuilles de la plante jaunissent, couper de retour sur l'eau. Fertiliser votre usine avec une plante d'intérieur alimentaire équilibré tous les deux ou trois semaines en été et de six semaines en hiver. Pour encourager la croissance touffue, garder pinçant les deux premières feuilles de tiges de six pouces ou plus.

    6. Rempoter votre avocat comme il grandit --- au moins une fois à chaque printemps. Mettez-le sur une base roulante pour le rendre plus facile de se déplacer dans le soleil et du froid. Les avocats peuvent croître de 20 à 40 pieds de haut. Déplacez votre arbre d'avocat en dehors de l'été, après tout risque de gel est parti --- il prospérer dans le soleil. Apportez-le à l'intérieur si votre hiver est plus froid que 45 degrés Fahrenheit (7 degrés Celsius).

    Conseils & Avertissements

    • Pour de meilleurs résultats à l'extérieur, les avocats de gel tolérant végétales (Mexicola Grande et Stuart). Les avocats du marché ne sont pas à l'extérieur robustes au Canada.
    • Sur la côte ouest, les avocats de plantes dans le sol très bien drainé sous le soleil, les taches protégées. Un gel de plus de quatre heures les endommagera. Préparer un couvercle en plastique et utiliser des lampes de serre ou les lumières de Noël (pas de LED) pour la chaleur par temps de gel.
    » » » » Comment faire pousser des avocats au Canada