Comment prendre soin d'un arbre d'avocat de vacances

Les avocatiers sont populaires parmi les jardiniers amateurs pour de nombreuses raisons. Ils ont de grandes feuilles brillantes, sont faciles à cultiver, et de fournir un fruit merveilleux gastronomique. Vous vous souvenez peut projets scientifiques de qualité-scolaires impliquant des cure-dents et de l'avocat pits- vous vous souvenez sans doute aussi que, bien que ceux transformés en beaux arbres, ils rarement fournis fruits. Seules certaines variétés d'avocats sera auto-fruits, et l'avocat de vacances est l'une de ces variétés. Elles peuvent être cultivées à l'intérieur et à l'extérieur, et sont connus pour leur grande, fruits délicieux. Ils sont l'un des rares avocats qui portent des fruits à proximité de l'hiver, d'où leur nom.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand planteur avec des roues



    • Bêche
    • Cactus terreau




    • Engrais

    Instructions

    1. Planter l'arbre d'avocat en aussi grand d'un conteneur comme on peut facilement être déplacé de l'extérieur vers l'intérieur. Les avocats de vacances, comme la plupart des avocats, sont froid tendre et sensible au gel. Si la température est modérée, l'arbre d'avocat peut être laissé à l'extérieur si elle dispose d'une banque de vent ou est sheltered- contraire, il devra être déplacé à l'intérieur avant une vague de froid.




    2. Plantez l'arbre d'avocat dans un sol bien drainé, comme planter des sols fait pour les cactus. Les avocatiers ne font pas bien dans un sol argileux ou tout sol qui encouragera la pourriture des racines. Planter l'arbre dans le récipient afin qu'il y ait au moins 6 pouces de terreau sous et sur tous les côtés de la motte existante. Plante dans un récipient qui a des trous dans le fond pour le drainage et une poêle ou une plaque en dessous pour attraper toute drainage. Ne pas laisser l'eau construire à la base de la racine.

    3. Placez l'arbre d'avocat dans une zone qui obtiendra heures autant modérés de soleil par jour que possible. Évitez les zones avec le plein soleil de plomb et ceux avec faible, filtrée la lumière du soleil. Placez l'arbre à l'extérieur dans une zone qui reçoit soleil, mais obtient également un abri contre les autres arbres.

    4. Apportez les à l'intérieur de l'arbre d'avocat quand il ya menace de gel ou de l'excès de vent. Fertiliser les arbres intérieur une fois tous les trois mois, avec une demi-solution diluée d'engrais liquide approprié pour les fruits ou les légumes.

    Conseils & Avertissements

    • Les avocats de vacances sera à l'intérieur de fruits, contrairement à beaucoup d'autres variétés d'avocats. Garder l'éclairage et de la température cohérente permettra d'établir le fruit.
    • Les avocats de vacances sont considérés comme des arbres nains en ce qu'ils peuvent être conservés plus petit à l'intérieur à travers le pincement et l'élagage. Extérieur, ils peuvent passer de 10 à 20 pieds de hauteur.
    • Les avocats ne mûrissent pas sur leurs arbres. Quand ils semblent être mûrs, ils doivent être ramassés et ensuite autorisés à adoucir hors de l'arbre.
    • Ne pas trop l'eau arbres d'avocat. Ne pas permettre à leurs racines pour siéger dans l'eau, ou ils vont pourrir. Ils peuvent tolérer une petite quantité de dessèchement.
    » » » » Comment prendre soin d'un arbre d'avocat de vacances