Comment fertiliser figuiers

Les figuiers sont bien adaptés pour les climats chauds et secs et peuvent être cultivées avec succès à l'extérieur et dans des conteneurs. Les figuiers sont disponibles dans les variétés fructifères et non fructifères et des branches tortueuses intéressant et attrayant feuillage vert. Fertilisation de vos figuier est pas toujours nécessaire, et la fertilisation mal peut empêcher la production de fruits et peut provoquer une faible croissance.


Sommaire

  • Décider de fertiliser
  • Fertilisation votre arbre
  • Comment Fertiliser figuiers
    (Jeanne Studio / Demand Media)

    Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Engrais
    • Garden rake
    • Tuyau

    Décider de Fertiliser




    Étape 1:

    Mesurer la longueur d'une branche, à partir de l'endroit où il fait saillie à partir du tronc à la pointe avec un ruban à mesurer. Pour ce faire, une fois par an à la fin de l'été pour suivre le taux de croissance.

    Jeanne Studio / Demand Media
    Étape 2:

    Fertiliser votre figuier si il ya moins de 12 pouces de la croissance depuis la mesure prise un an plus tôt. Rechercher des engrais spécifiques pour les arbres fruitiers, qui va bien travailler pour figuiers. Sinon, utilisez un haut phosphate et d'engrais élevée en potassium pour favoriser la fructification. Les figuiers ne nécessitent pas beaucoup d'azote, alors regardez pour les engrais avec une composition d'azote faible.

    Jeanne Studio / Demand Media




    Etape 3:

    Appliquez un engrais à trois reprises au cours de l'année, tandis que l'arbre est en dormance: fin de l'automne, en hiver et au début du printemps. Si votre sol a peu d'éléments nutritifs, vous pouvez utiliser le sulfate de potassium.

    Jeanne Studio / Demand Media



    Etape 4:

    Ne pas fertiliser l'année prochaine. Continuer à suivre la croissance de l'arbre d'année en année et de féconder seulement lorsque la croissance ralentit.

    Jeanne Studio / Demand Media

    Fertilisation Votre arbre

    Étape 1:

    Étaler l'engrais dans un cercle sous les branches de l'arbre, juste à l'intérieur de la ligne de goutte à goutte. Ne pas répandre de l'engrais autour du tronc de l'arbre.

    Jeanne Studio / Demand Media
    Étape 2:

    Créer un petit monticule de terre, en utilisant le râteau de jardin, dans un cercle autour de la zone où vous avez appliqué l'engrais pour empêcher l'eau de couler hors de la zone d'application d'engrais.

    Jeanne Studio / Demand Media
    Etape 3:

    En utilisant un cadre flexible de pulvérisation douce, bien tremper la zone où l'engrais a été appliqué pour l'absorption optimale du sol.

    Jeanne Studio / Demand Media
    » » » » Comment fertiliser figuiers