Comment féconder poiriers

Les poires sont les arbres fruitiers qui sont le plus tolérant de sol humide que tous les autres types d'arbres fruitiers. Poiriers prospèrent dans un sol bien drainé bien. La plupart des variétés de poiriers sont auto-stériles et nécessitent une autre variété de poirier de pollinisation croisée avec afin de mettre une bonne récolte de fruits. Poiriers besoin d'entretien pour se développer correctement et la fertilisation pour une croissance saine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Poirier
    • Engrais équilibré
    • Mesure 1/2 tasse



    • cultivateur de main
    • Eau

    Instructions

    1. 1

      Créer un cercle d'engrais 13-13-13 équilibrée comme autour d'un arbre nouvellement planté quand commence la nouvelle croissance. Étaler 1/2 tasse d'engrais dans un cercle de 6 pouces à partir du tronc et à la fin du cercle de 2 pieds de l'arbre. Garder l'engrais loin du tronc de l'arbre empêche engrais brûlure.

    2. 2

      Grattez l'engrais dans le sol à la profondeur de 1/2 pouce avec un cultivateur de la main. Cela empêche l'engrais de lavage ou soufflant. Arrosez abondamment pour commencer l'engrais travailler son chemin vers le bas pour les racines des arbres de poire.

    3. 3

      Fertiliser les jeunes arbres chaque mois en utilisant seulement 1/4 tasse d'engrais durant toute la saison estivale. Grattez dans le sol et de l'eau comme avant.

    4. 4

      Nourrissez arbres matures chaque printemps en utilisant 1/2 tasse d'engrais complet pour chaque année d'âge jusqu'à ce que le poirier est de 4 ans puis garder l'engrais au taux de 2 tasses.

    5. 5

      Ajouter le taux d'engrais à l'arbre de poire de printemps à l'automne juste après le fruit est récolté.

    » » » » Comment féconder poiriers