Comment faire pousser des plantes ou camélias



Sommaire



Quelques arbustes à fleurs peuvent égaler le camélia (Camélia spp.) pour colorés, des fleurs délicates et brillantes, les feuilles vertes. Le genre comprend plus de 200 espèces, y compris le camélia sasanqua (Camellia sasanqua), avec des fleurs rouges voyantes, et le camélia japonais (Camellia japonica), Réputée pour ses fleurs et disponible dans plus de 3.000 cultivars, variétés et hybrides.

Sasanqua camélia camélia et japonaise sont des arbustes à feuilles persistantes qui sont robustes dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 7 à 9 et 6 à 9, respectivement. Comme tous les camélias, ils prospèrent quand ils sont plantés correctement et donné l'ombre partielle, suffisamment d'humidité et un peu d'attention supplémentaire maintenant et puis.

Choix du site et plantation

Vous pouvez planter de nouveaux camélias soit dans printemps ou en automne. Si l'automne a tendance à être cool où vous vivez, il est plus sûr de l'usine au printemps pour donner le plantes beaucoup de temps pour produire de nouvelles racines avant froid arrive. Choisissez un site qui est abrité du vent et tachetée de shade- partielles, en déplaçant l'ombre sous un grand arbre est idéal. Le côté nord du bâtiment est également un bon emplacement car il protège les plantes contre l'exposition après-midi de soleil chaud. Pour le meilleur affichage, donner les plantes beaucoup d'espace pour se propager. Déterminer la largeur de chaque plante à maturité, qui devrait être sur l'étiquette de pépinière. Ensuite, réglez le centre de chaque plante environ la moitié de ce que la mesure de toutes les autres grandes usines. Par exemple, le cultivar 'Avril Tryst' (Camellia japonica 'Avril Tryst') est de 3 à 4 pieds de large lorsque mature- donc permettre à environ 2 pieds d'espace dans toutes les directions du centre de cette plante. Il est de plus en plus robustes dans les zones USDA 6 à 9.

Creusez un trou qui est au moins deux fois la largeur de la motte de son usine respective. Puis ajouter environ 2 pouces de compost au fond du trou, et le mélanger dans le sol. Placez la plante dans le trou à une profondeur qu'il garde à la même profondeur du sol à laquelle il était dans son pot de pépinière. Remplissez le reste du trou avec de la terre, tassez le sol et inonder la zone de motte avec de l'eau pour assurer pas d'air est piégé autour des racines.








Acidité du sol, l'humidité et d'engrais

Camélias font le mieux lorsqu'elles sont cultivées dans un sol qui est légèrement acide, avec un niveau de 5-6 de pH. Pour les meilleurs résultats, utilisez un kit de test disponible dans le commerce pour déterminer le niveau de pH de votre sol actuel, puis ajuster au besoin avant la plantation. Par exemple, ajouter £ 0,4 du soufre au pH inférieur de 7 à 5 à 10 pieds carrés de superficie de plantation. Si votre sol est très acide, avec un pH inférieur à 5, alors vous pourriez ajouter le calcaire finement moulu pour élever le niveau de pH, mais il est préférable de faire cette tâche la saison avant la plantation, laissant le temps à la terre pour régler. Retester le sol traité avant la plantation pour vérifier le pH.

Camélias ont besoin d'un approvisionnement régulier en eau, surtout pendant les trois premières années après qu'ils ont été plantés. Vérifiez le niveau d'humidité du sol régulièrement avec votre doigt ou en creusant soigneusement avec une petite truelle - sans déranger les racines de surface, et de fournir de l'eau supplémentaire chaque fois que les quelques pouces du sol est sec au toucher. Ajout de 2 ou 3 pouces de paillis organique sous l'auvent de chaque plante aide également à conserver l'humidité du sol, mais garder le paillis environ 4 pouces du centre de chaque plante pour décourager les problèmes fongiques. Ne jamais laisser un camélia à sécher complètement lors de la sécheresse aux intempéries chaude peut empêcher bourgeons de l'ouverture.

Camélias sont des mangeurs d'engrais légers, mais bénéficient d'engrais au printemps, après les fleurs sont tombées à partir des plantes. Ils peuvent être alimentés à nouveau à la mi-été, si leur croissance est lente et leurs feuilles transformer un vert plus clair. Utilisez un engrais destiné à camélias et autres acidophiles plantes- un exemple est un granulaire 4-3-4 formule. Appliquez un engrais 4-3-4 à un taux de 1 livre par 10 pieds carrés de superficie, mais vérifiez l'étiquette de votre engrais pour d'autres directions. Appliquer l'engrais lorsque le sol est humide pour éviter de brûler les racines des plantes, et arroser le sol bien après l'application d'engrais.

» » » » Comment faire pousser des plantes ou camélias