Comment planter les pivoines arbustives japonais

L'automne est le moment de la plantation à racines nues pour les pivoines arbustives japonaises (Paeonia de suffruticosa), mais les spécimens de plus en plus dans des conteneurs peuvent être plantés au printemps ou à l'automne. Hardy dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 8, les pivoines arbustives japonaises sont, boisé, d'arbustes à feuilles caduques à long terme qui comportent de grandes fleurs aux couleurs vives. La plupart des variétés sont à croissance lente, et cela peut prendre plusieurs années pour les arbustes s'y établir.

Sommaire











des périodes de plantation

  • Planter à racines nues pivoines arbustives japonaise à l'automne permet à leurs racines deviennent établie dans leur nouvel emplacement avant la croissance des plantes commence au printemps. Un temps de l'automne ou au printemps repiquage est très bien pour les arbustes en conteneurs parce que leurs jeunes racines sont déjà établis dans leur terreau. À racines nues des pivoines japonaises sont généralement achetés enveloppées dans de la paille et de toile de jute ou d'un autre revêtement.

    Plantez les arbustes à racines nues au moins quatre semaines avant le premier gel moyenne annuelle de votre emplacement date- le sol conserve un peu de chaleur de l'été à cette époque. arbustes de conteneurs de plantes soit dans le même temps à l'automne ou lorsque la nouvelle croissance apparaît sur leurs tiges au printemps. Ne pas planter les pivoines arbustives japonaises dans des conditions glaciales ou par temps chaud d'été.

Les préparatifs pour la plantation

  • Pivoines arbustives japonaises se développent mieux dans un sol humide et fertile, et l'application des amendements de sol améliore le site de plantation. Grossier tourbe de sphaigne, de fumier bien décomposé et riche compost de jardin sont certains matériaux organiques appropriés pour améliorer la structure du sol, le drainage et la rétention de l'humidité.

    Creusez un trou de la même profondeur et deux fois plus large que la motte ou conteneur de l'arbre de pivoine japonaise vous voulez planter dans ce trou. Mélanger la matière organique avec de la terre enlevée du trou à un taux de 1 pelletée de matière organique à 3 pelletées de terre. Dans le même temps, mélanger 2 cuillères à soupe de superphosphate avec le mélange matériau organique du sol. Superphosphate est une source de phosphore, qui aide les racines des plantes établissent.

Profondeurs de plantation

  • Comme les plantes greffées, les pivoines arbustives japonaises doivent être plantés afin que le de greffe est de 4 à 5 pouces au-dessous de la surface du sol. Intensification attache un arbuste hybride à un système racinaire d'une plante différente. Lorsque la tige de la plante hybride est sous le sol, il développe son propre système racinaire et aide le séjour arbuste fidèle à sa forme originale. Les syndicats greffés de pivoines arbustives japonaises dans des conteneurs sont déjà à un niveau correct dans le sol de rempotage des conteneurs.

    Vérifiez chaque plante à racines nues pour la crête ou le changement dans l'écorce texture qui indique l'emplacement de l'union de la greffe. Maintenez la plante dans son trou de sorte que le point de greffe est de 4 à 5 pouces au-dessous de la surface du sol. Avec votre autre main, étaler les racines de la plante uniformément sur le fond du trou, et ramasser le sol pour combler les lacunes. Arbustes en conteneur devraient être retirés de leurs conteneurs avant la plantation. Plantez les arbustes à la même profondeur du sol au cours de laquelle ils ont grandi dans leurs conteneurs. Raffermir légèrement le sol autour de racines nues et arbustes anciennement conteneurisées avec vos mains après la plantation.

Après-plantation soins

  • L'eau est l'élément après-soins le plus important pour les pivoines arbustives japonaises, et arbustes d'automne planté bénéficient d'une couche de paillis organique. Immédiatement après la plantation, l'eau arbres japonais des sites de pivoine de plantation avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage équipé d'une attache souple pulvérisation. Appliquer de l'eau jusqu'à ce qu'il flaques autour des arbustes. Ne pas laver le sol à partir des tiges d'arbustes à racines nues.

    Étaler une couche de 2 à 3 pouces d'épaisseur de copeaux de bois, l'écorce déchiquetée, paille, grossiers tourbe de sphaigne ou autre matière organique grossière sur les zones profondes de pivoines arbustives japonaise automne-planté. Le paillis permet de garder la chaleur du sol et protège les jeunes racines des arbustes de fortes gelées.

    Pivoines arbustives japonaises ont besoin d'arrosages réguliers pendant qu'ils sont en feuilles. Appliquer de l'eau lorsque leur surface de sol est sec jusqu'à une profondeur de 1 pouce. Ne pas arroser si souvent que le sol devient détrempée, cependant.

» » » » Comment planter les pivoines arbustives japonais