Comment planter une haie de troènes

troènes de qualité paysagère (Ligustrum spp.) font d'excellents haies, car ils sont de plus en plus rapide, facile à entretenir et peuvent afficher parfumées, fleurs odorantes. Ils peuvent fournir une belle haie vive pour marquer les frontières de votre propriété et offrir une barrière naturelle contre le vent, la neige, le bruit et les voisins fouineurs. Le but de votre couverture devrait être un facteur déterminant dans le choix du type de troènes vous plantez. Différentes variétés se développent dans différents département américain de l'Agriculture zones de rusticité des plantes. Par exemple, Ibolium troènes (Ligustrum x ibolium) pousse dans les zones 4 à 8 tandis que le troène japonaise (Ligustrum de japonicum) varie de zone 7b à 10a.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle ou bêche



    • Piquets de bois




    • Chaîne



    • Drapeaux ou à cordes

    Instructions

    1. Déterminer combien d'espace dont vous disposez pour votre haie de troènes. Vous aurez besoin d'au moins 5 pieds de largeur pour accueillir la propagation de troènes japonais ou troènes de Californie (Ligustrum de ovalifolium, les zones USDA 5 à 8), tandis que le troène brillant (Ligustrum lucidum, les zones USDA 8 à 10) peut se propager jusqu'à 10 pieds . Prenez de la hauteur en considération aussi bien. Troènes Glossy peut atteindre jusqu'à 40 pieds de hauteur, tandis que d'or Vicary troènes (Ligustrum x vicaryi, les zones USDA 5 à 8) en tête généralement sur à environ 6 pieds, même si elle a été savoir pour atteindre jusqu'à 12 pieds. Ibolium troène est l'une des couvertures les feuillus à croissance rapide, en ajoutant jusqu'à 3 pieds par an au cours de ses premières années, mais il ralentit une fois qu'il atteint la maturité, généralement atteindre une hauteur de 8 à 12 pieds.

    2. Tracez votre couverture projetée avant de commencer à mettre les plantes de troènes dans le sol. Conduire un pieu de bois dans le sol à des points terminaux de votre couverture et étirer une chaîne entre les piquets pour créer une ligne droite pour référence.

    3. Déterminez combien d'espace vous aurez besoin entre chaque usine qui envisage de largeur de maturité de l'troènes particulier. Vous aurez besoin de 9 à 12 pouces entre troènes de Californie pour créer un attrayant, haie dense, tandis que troènes Ibolium doivent être espacées d'au moins 24 pouces. Marquez l'emplacement de chaque plante avec un drapeau ou une chaîne marqueur de référence facile.

    4. Creusez une tranchée de la longueur de votre ligne de chaîne. La profondeur de la tranchée dépendra de la taille de la boule de racine du troène vous plantez. Tranchage est une bonne méthode pour planter des troènes à racines nues. Si vous plantez des plantes en pots, vous pouvez creuser des trous individuels à la place d'une tranchée, faire le trou de plusieurs pouces plus profond et plus large que le récipient contenant le troène.

    5. Ajouter plusieurs pouces de la matière organique, de compost ou d'une usine de béton spécifique de la variété à la tranchée ou un trou. Étaler les racines et insérer les plantes de troènes dans le trou à la profondeur du récipient ou un pot précédente sol. Travailler le sol autour des racines des plantes et à la hausse jusqu'à ce niveau de la surface est atteinte.

    6. Arrosez la zone de plantation après la plantation des troènes, saturant le sol à la profondeur des racines. Continuer hebdomadaire arrosage pour les six premières semaines jusqu'à ce que les racines se établir dans le site de plantation. Troènes ne poussent pas bien dans les zones constamment saturé d'humidité. Ajouter une couche de 3 pouces de paillis pour contrôler l'herbe et les mauvaises herbes et conserver l'humidité du sol.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines variétés de troènes, comme le troène commun (Ligustrum vulgare) rustique en zone USDA 5 à 8, sont considérées comme envahissantes dans la partie sud-est des États-Unis. Les baies sont attrayants pour les oiseaux de nourriture, de contribuer à la propagation de graines. Parties de la plante de troènes, y compris les feuilles et les baies, sont toxiques pour les humains si elles sont consommées et peut entraîner des vomissements, la diarrhée, hypotension artérielle et des douleurs abdominales.
    » » » » Comment planter une haie de troènes