Comment prendre soin d'un haie de troènes

Privet est un terme couramment utilisé pour décrire arbustes à feuilles persistantes au sein du genre Ligustrum. Ces arbustes attrayants et vigoureuses sont souvent taillées et façonnées dans des couvertures ou des paravents pour les paysages naturels de la maison. Avec les soins appropriés, un arbuste de troènes peut ajouter une touche de beauté élégante naturel à votre paysage à la maison pendant de nombreuses décennies. La plupart des cultivars Ligustrum poussent mieux dans les zones de rusticité des plantes USDA 5 à 8, bien sélectionnez cultivars de Ligustrum peuvent être hardy vers le bas pour la zone 3.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fumier vieilli
    • Compost
    • Bêche



    • Sécateur
    • Insecticide

    Instructions

    1. 1



      Eau récemment planté des haies de troènes régulièrement pour garder leur sol humide jusqu'à ce qu'ils soient établis. Une fois établi, fournir votre haie de troènes avec au moins 1 pouce d'eau par semaine pendant les périodes chaudes et sèches au printemps, été et automne.

    2. 2



      Fertiliser votre haie de troènes au printemps et début de l'automne pour assurer que votre couverture a les nutriments dont il a besoin pour se développer avec succès. Étaler une couche de 3 à 4 pouces de parties égales âgés de fumier et du compost sur la surface du sol où votre haie de troènes est planté. Travailler à l'application d'engrais de printemps dans les meilleurs 4 à 6 pouces du sol. Quitter l'application d'engrais d'automne dans une couche sur la surface du sol.

    3. 3

      Taillez votre haie de troènes chaque année en début de l'automne pour contrôler sa taille et de la forme ou pour enlever les branches décolorés, endommagés ou morts ou de feuillages. Coupez la haie de troènes sorte que le fond de la couverture est plus large que le top- le haut de la couverture peut être soit plat ou arrondi, selon votre préférence. Assurez-vous d'utiliser des outils d'élagage ne aiguisés et stérilisés lors de l'élagage vos haies de troènes.

    4. 4

      Surveillez votre haie de troènes pour les insectes nuisibles comme les acariens, l'échelle, les pucerons et les mouches blanches qui peuvent infester et endommager votre haie. Traitez votre haie de troènes avec un produit insecticide pour lutter contre les infestations d'insectes. Utilisez le produit insecticide attentivement et selon les instructions du paquet.

    5. 5

      Revitaliser un négligé, envahi haie de troènes en coupant la haie jusqu'à une hauteur de seulement 12 pouces. Coupez votre haie de troènes deux à trois fois par an pour les quatre à cinq prochaines années afin de promouvoir la pleine croissance, vigoureux tout votre haie fonctionne à repousser à sa hauteur d'origine.

    » » » » Comment prendre soin d'un haie de troènes