Comment prendre soin de l'eau et des oreilles d'éléphant

Oreilles d'éléphant (Colocasia esculenta) sont une plante herbacée vivace à grandes feuilles en forme de cœur. Plus de 200 cultivars de oreilles d'éléphant existent, du vert chartreuse "Lime Zinger» à la Bourgogne profonde 'Black Magic. Oreilles d'éléphant sont robustes dans les zones USDA 8 à 11, de plus en plus comme un retour pérenne dans les zones plus froides et survivre toute l'année dans les climats chauds. Oreilles d'éléphant préfèrent l'ombre partielle et humide à des conditions de sol détrempé. Correctement entretenu, oreilles colorées d'éléphants peuvent ajouter un accent dramatique à votre paysage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le paillis organique comme la paille ou les copeaux de bois



    • Engrais, 20-20-20 soluble dans l'eau




    • Sécateur



    • Bêche
    • La mousse de tourbe
    • Vermiculite

    Instructions

    1. Arrosez vos oreilles d'éléphant fréquemment pendant la saison de croissance pour garder le sol très humide. Oreilles éléphants ont besoin de beaucoup d'eau pour prospérer. Dans les zones plus chaudes, la saison de croissance est l'année-ronde dans les zones 9 et ci-dessous, arrêter l'arrosage lorsque le temps devient froid et les feuilles jaunissent.

    2. Appliquer une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique autour des bases de vos oreilles d'éléphant pour aider le sol à retenir l'humidité. Un paillis organique comme la paille ou les copeaux de bois sera également aider à prévenir la croissance des mauvaises herbes concurrentes.

    3. Fertiliser vos oreilles d'éléphant mois pendant la saison de croissance. Utilisez un engrais 20-20-20 soluble dans l'eau équilibrée, en suivant les indications de l'emballage pour l'application.

    4. Déplacez oreilles d'éléphant cultivées en conteneur à l'intérieur pendant l'hiver dans les zones soumises à des conditions de gel. Gardez les plantes à l'intérieur jusqu'à ce que tout danger de gel est passé.

    5. Protégez vos oreilles d'éléphant pendant l'hiver dans les zones 8B et 9. Couper les tiges en baisse de 4 pouces ou moins et les recouvrir d'une couche de paillis. Ne pas arroser la zone jusqu'à ce que le temps se réchauffe et les oreilles d'éléphant montrent que la nouvelle croissance.

    6. Déterrez les bulbes d'oreilles d'éléphant dans les zones 8 et ci-dessous avant le premier gel. Coupez toutes les tiges, creuser le ampoules et leur permettre de sécher pendant un jour ou deux. Conserver les ampoules sèches dans la mousse de tourbe ou de la vermiculite dans un endroit frais comme un sous-sol. Re-les planter à l'extérieur lorsque tout danger de gel est passé.

    » » » » Comment prendre soin de l'eau et des oreilles d'éléphant