Comment se débarrasser des punaises dans vos plantes d'intérieur

Comme les plantes à l'extérieur, les plantes d'intérieur sont également ouverts aux dégâts des insectes. Bugs peuvent ruiner l'apparence et la santé d'une plante d'intérieur en jours et, dans certains cas, des heures, voire regardé correctement. Lorsque vous commencez à remarquer des changements dans l'apparence et la santé des plantes, plus que probable qu'ils sont attaqués par des insectes. Vérifiez le sol pour les bugs et les feuilles des signes d'insectes qui ont anéanti les couches externes de la plante. Si bugs sont trouvés, vous pouvez utiliser des pesticides pour les tuer. Encore mieux que les pesticides, et moins coûteux et plus sûr sont produits ménagers achetés en magasin, tels que du savon à vaisselle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • Seau
    • Savon à vaisselle

    Instructions

    1. Essuyez les feuilles avec un chiffon. Cette procédure supprime simplement les insectes excès de l'usine.

    2. Déposer une petite quantité de savon à vaisselle, pas de détergent, dans un petit seau.

    3. Ajouter de l'eau au savon pour la vaisselle. Assurez-vous qu'il est un courant assez puissant de l'eau pour créer des bulles.

    4. Couvrir les plantes d'intérieur avec le savon suds- laisser reposer pendant cinq minutes, puis essuyer les plantes sec. Les bulles de la mousse ne pourront étouffer les insectes, pas de tuer les œufs. Voilà une autre raison pourquoi il est important d'éliminer les plantes. Lors de l'application de la mousse de savon, assurez-vous de vérifier les plantes sur une base régulière. Bien qu'il existe d'autres moyens pour débarrasser vos plantes d'intérieur d'insectes, tels que les insecticides chimiques, de la mousse de savon sont économiques et utile à votre environnement domestique.

    » » » » Comment se débarrasser des punaises dans vos plantes d'intérieur