Comment se débarrasser des petites araignées rouges sur le béton

acariens de trèfle (Bryobia praetiosa

Sommaire

) Sucent la sève des plantes à partir annuelles, vivaces et graminées, puis ont tendance à migrer dans la maison pour des températures inférieures à la fin du printemps. Ils sont minuscules rouge à rougeâtre tétranyques bruns qui laissent une tache rouge quand on les écrase. Acariens Clover pondent leurs œufs dans divers endroits quand le temps se réchauffe, y compris les fissures dans le béton allées, les murs et les trottoirs. Vous pouvez vous débarrasser d'eux avec un effort minimal.











L'eau plate

  • Vaporiser les acariens de trèfle hors du béton et des plantes environnantes avec un fort jet d'un tuyau d'arrosage. Les pulvérisant au large des plantes environnantes aidera à prévenir plus de tétranyques du trèfle sur le béton. Les hauts et les bas des plantes feuilles doivent être pulvérisés ainsi que les tiges. L'eau les fait tomber les plantes de sorte qu'ils ne peuvent plus se nourrir et les écrase souvent. Vaporiser les plantes le matin. Cela donne le temps de feuilles à sécher avant la nuit qui aidera à prévenir la moisissure. Vaporiser les fissures et les crevasses du béton avec force pour déloger les acariens de trèfle qui peuvent y être cachés. Répétez le processus tous les trois jours jusqu'à ce que les acariens de trèfle sont partis.

Savon insecticide

  • Vaporiser les plantes et le béton avec du savon insecticide pour étouffer les acariens de trèfle si l'eau ne semble pas se débarrasser d'eux. Le savon insecticide est vendu sous forme de concentré et forme prête à l'emploi dans la plupart des centres de jardin. Il peut également être faite en utilisant du savon à vaisselle doux. Ne pas utiliser lourd ou du savon à vaisselle ou lave-vaisselle concentré de savon, car ils peuvent être nocifs pour les plantes. Mélanger le concentré de savon insecticide ou savon à vaisselle doux dans de l'eau à raison de 5 cuillères à soupe dans 1 gallon d'eau. Versez la solution dans une pression pulvérisateur à main de la pompe. Vaporisez le béton et plantes environnantes avec la solution de savon dans la matinée avant que les températures dépassent 80 degrés Fahrenheit. Bien recouvrir les parties supérieures et inférieures des feuilles ainsi que les tiges des plantes. Appliquez de nouveau la solution de savon tous les quatre à sept jours jusqu'à ce que les acariens de trèfle sont partis. Suivez toutes les instructions sur l'étiquette, y compris le port de manches longues, des pantalons et des lunettes de protection, si nécessaire.

Précautions de savon insecticide

  • Laissez savon insecticide sur le béton et les plantes pour pas plus d'une à deux heures. Rincez avec une eau forte de pulvérisation du tuyau d'arrosage. Il n'y a aucun avantage à laisser le savon sur les plantes ou le trottoir. Le savon insecticide ne tuer les acariens de trèfle qui sont revêtus avec elle et laissant la solution de savon sur les plantes peuvent les endommager.

Prévenir de futures infestations

  • Réduire la probabilité d'un autre trèfle infestation par les acariens par tuer les œufs avec du savon insecticide dans la fin du printemps ou au début de l'été. Si les œufs ne sont pas tués, ils éclosent à l'automne quand le temps se refroidit et l'infestation recommencera. Vaporisez le béton, la construction de murs, troncs d'arbres et d'autres zones protégées à proximité. La solution savonneuse peut être lavé après une à deux heures.

» » » » Comment se débarrasser des petites araignées rouges sur le béton