Comment faire pousser un arbre de neem

Le neem est un membre de la famille de l'acajou et est originaire de certaines régions d'Asie et d'Afrique. En Inde, le margousier est communément appelé le "Arbre divin," en raison de ses nombreux usages différents. Parce que l'arbre neem est originaire du climat chaud de l'Asie et de l'Afrique, il peut être difficile de croître, surtout dans les régions froides. Cependant, vous pouvez faire pousser un arbre de neem dans un récipient dans tout environnement, avec un peu de soin et d'attention.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • graines de Neem



    • Terreau
    • Grande casserole




    • Engrais



    • Vaporisateur

    Instructions

    1. Plantez des graines 1 pouce de profondeur dans la terre de rempotage dans un grand pot de neem. Assurez-vous que l'arbre est planté dans le plus gros pot possible. Terreau de haute qualité est recommandé en raison de la grande quantité d'éléments nutritifs que l'arbre de neem nécessite.

    2. Fertiliser l'arbre neem mensuelle une fois qu'elle a germé. Cela pourrait durer de quelques jours à une semaine ou deux. Utilisez un engrais équilibré, tel qu'un mélange 20-20-20. Le premier nombre représente la teneur en azote, la seconde est la quantité de phosphore et le troisième représente le potassium.

    3. Arrosez l'arbre de neem seulement après que le sol devient sec. Il est très facile de dessus de l'eau, et les racines sont sensibles à la pourriture des racines et des champignons. Si les feuilles commencent à se flétrir, même si vous arrosez correctement, remplir un flacon pulvérisateur avec de l'eau et une pulvérisation sur les feuilles.

    4. Gardez l'arbre neem dans un endroit chaud qui reçoit beaucoup de soleil. L'arbre de neem ne doit jamais être exposé à des températures inférieures à 32 degrés F. chaud, même à chaud, les températures sont idéales. Le margousier nécessite aussi de nombreuses heures de soleil que possible tous les jours.

    5. Taillez l'arbre neem régulièrement une fois de nombreuses nouvelles pousses commencent à se développer hors de l'arbre. Couper les branches off aussi près de l'arbre que possible. Tailler au printemps et en fin d'été début des mois pour un effet optimal.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous vivez dans une zone qui ne reçoit pas autant la lumière du soleil, ou si votre arbre semble malsaine malgré d'excellents soins, acheter une lampe chauffante ou une lumière similaire. Placez-le sur la plante et laissez-le pendant quelques heures par jour pour augmenter la lumière du soleil l'arbre neem receives.You n'a pas besoin de pulvériser des insecticides ou de prendre d'autres mesures de prévention contre les parasites tels que les acariens ou échelle. margousier repoussent naturellement ces ravageurs.
    » » » » Comment faire pousser un arbre de neem