Comment prendre soin de ficus en plein air

Aussi connu sous pleurant figuiers, le ficus moyenne peut croître jusqu'à une hauteur de 30-60 pieds avec un couvert dense qui peut croître aussi large. Ces arbres se trouvent dans les régions tempérées et tropicales à travers le monde. Ils sont souvent cultivés dans des conteneurs de contrôler la taille des arbres et de garder les racines, qui deviennent beaucoup envergure, de détruire les conduites d'égout et la fissuration des fondations.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Engrais arbre équilibré
    • Peinture au latex blanche et de l'eau, ou de lavage de l'arbre

    Instructions

    1. Donnez votre arbre au moins 6 heures de plein soleil chaque jour. Le ficus bénéficie températures diurnes cohérentes 60 à 75 degrés Fahrenheit et les soirées plus fraîches. Si les températures sont fraîches et des courants d'air pour de trop nombreux jours, l'arbre ralentit sa croissance et va tomber des feuilles si il ya un changement brusque de température.

    2. Remplacer le sol tous les 3 ans si vous cultivez votre arbre dans un récipient. Le sol va perdre beaucoup de nutriments au cours du temps, et de le remplacer aide l'arbre à prospérer.

    3. Arroser en profondeur au moins tous les 1 à 2 semaines. Si les conditions sont très secs, il peut être nécessaire d'arroser plus souvent. Les feuilles jaunissent et tombent si underwatered. Gardez le sol humide mais pas boueux.

    4. Fertiliser pendant les stades de croissance au printemps et en été. Utilisez un engrais arbre équilibré tous les 2 à 3 mois. Ne pas fertiliser pendant l'automne et l'hiver.

    5. La taille ne devrait être fait dans les 1-2 premières années. Coupez seuls les membres qui sont morts ou entrecroisement. Blanchir les extrémités des branches coupées pour prévenir les maladies et les ravageurs d'infecter l'arbre. Pour blanchir, utiliser une peinture au latex blanc dilué dans la moitié avec de l'eau, ou d'utiliser un lave-arbre spécial disponible à Stores- de jardinage locaux ne pas utiliser une peinture à base d'huile.

    6. Protéger l'arbre du gel en appliquant une couche de paillis autour de la base. Gardez les racines aussi sec que possible en ne arroser aussi souvent, et déplacer l'arbre à l'intérieur de la fin de l'automne à l'hiver si possible. Si l'extérieur laissant placer l'arbre contre un mur ou une structure où il obtiendra la chaleur rayonnante cette protège des températures plus froides.

    » » » » Comment prendre soin de ficus en plein air