Comment prendre soin d'une usine de mangoustan

L'arbre de mangoustan est un arbre tropical à feuilles persistantes, qui pousse dans des endroits ultra-tropicales telles que l'Asie du Sud-Est. Bien que les arbres à croissance mangoustan en Amérique du Nord peut être très difficile (car ils nécessitent des températures constamment chaudes pour prospérer), prendre soin d'un arbre de mangoustan à maturité peut être réalisé avec quelques techniques de jardinage simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Engrais organique



    • Organique du sol







    • Tuyau d'arrosage

    Instructions

    1. Rajeunir le sol autour de votre arbre de mangoustan une fois par an avec le sol organique qui est riche en nutriments. Mangoustan se développe surtout dans les sols de latérite ou à base de limon. Si vous n'êtes pas sûr de sol pour acheter pour votre arbre de mangoustan, demander l'avis d'un expert à votre magasin de jardinage local. Parce que l'arbre de mangoustan est si rare, surtout en Amérique du Nord, vous devriez lui dire que vous êtes à la recherche d'un sol qui est bon pour les arbres fruitiers tropicaux qui nécessitent une forte humidité, plein soleil et un sol très humide.

    2. Gardez l'arbre de mangoustan loin de toutes les parties de votre paysage qui peuvent être sensibles à de fortes rafales de vent ou de l'eau salée pulvérisation (si vous habitez dans une région côtière). La meilleure façon de le faire, autre que la replantation votre arbre de mangoustan, est simplement de planter un autre arbre dans le chemin de l'arbre de mangoustan pour bloquer le vent ou brouillard salin

    3. Arrosez votre arbre de mangoustan régulièrement. Parce qu'il est une plante ultra-tropical, il doit avoir des conditions qui sont semblables à ce que dans les tropiques, ce qui signifie qu'il a besoin de l'humidité élevée, une faible sécheresse et un sol humide. Vous pouvez avoir besoin d'arroser votre arbre une fois ou deux fois par semaine, selon la façon dont votre sol est humide. Testez le sol premier à fait sûr qu'il se vide correctement. Vous devriez sentir un sol humide, mais il ne faut pas inonder le dessus du sol.

    4. Fertiliser votre arbre de mangoustan fois à la fin du printemps. Fertiliser avec un engrais organique à haut nutriment qui est approprié pour la plupart des arbres fruitiers tropicaux.

    Conseils & Avertissements

    • Arbres mangoustan presque jamais survivre dans des conditions qui sont sujettes à la sécheresse et au froid. Les semis meurent systématiquement lorsqu'elles sont exposées à des conditions de moins de 40 degrés Fahrenheit et plus de 100 degrés Fahrenheit. Sauf si vous avez les conditions optimales pour cet arbre, il peut être judicieux de choisir un autre type d'arbre de fruits pour votre paysage ou jardin.
    » » » » Comment prendre soin d'une usine de mangoustan