Comment faire pousser des œillets intérieur

Oeillets sont des plantes à fleurs qui produisent un parfum doux et fleurs délicates. Blooms varient en taille, en fonction de la plante, mais peuvent devenir assez longue. Ces plantes à fleurs préfèrent beaucoup de lumière indirecte, un bon sol et le drainage et peuvent être cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez facilement planter directement à partir de graines et, avec des soins appropriés, ils devraient se développer dans de belles plantes. Beaucoup œillets vont durer et apporter la beauté à votre maison pendant des années, à l'intérieur ou à l'extérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Petit pot de départ
    • Terreau



    • graines de Carnation




    • Arrosoir



    • Agrandir pot

    Instructions

    1. Remplir un petit pot de plante-démarreur avec du terreau pour plantes à fleurs. Choisissez terreau bien aéré --- si elle est pas cher, du terreau lourd, vos oeillets seront pas aussi bien (ils peuvent même pas se rendre au-delà du stade plantule). Assurez-vous que le pot de départ a un trou de drainage.

    2. Placez quelques graines dans la casserole et couvrir légèrement avec un peu de terre. Ne recouvrez pas trop profondément.

    3. Saupoudrer une petite quantité d'eau sur le sol. Ne pas noyer les graines trop - juste mouiller le sol assez pour garder les graines humides.

    4. Placez le pot dans une zone qui reçoit beaucoup de lumière indirecte. Une fois de plus, assurez-vous de garder le sol humide mais pas trop détrempé dans les jours suivants. Vous devriez vérifier l'humidité au moins une fois par jour.

    5. Rempoter les semis de l'oeillet quand il est à quelques pouces de hauteur. Pour ce faire, mettre du terreau frais dans un pot plus grand. Ensuite, prenez le semis, avec le sol environnant, sur le petit pot et placer directement dans le pot plus grand. Humidifiez légèrement le sol. Utiliser un pot qui a un trou de drainage.

    6. Retirez délicatement vieilles fleurs de oeillets établis lorsque les fleurs commencent à faner. Vous pouvez le faire simplement en les pinçant où la fleur rencontre la tige et les poussant hors avec votre pouce.

    Conseils & Avertissements

    • Pour augmenter vos chances pour une installation réussie, mettre plusieurs graines dans des pots différents au once.Miniature œillets, bien jolie, ont tendance à ne pas durer aussi longtemps que les œillets standard.
    • Les oeillets sont parmi les nombreuses fleurs et plantes qui sont toxiques pour les animaux de compagnie (en cas d'ingestion) .Assurez-vous le drainage est très bon --- sinon les racines des oeillets pourraient pourrir et la plante die.Do pas placer l'œillet trop près d'une fenêtre. Bien qu'ils bénéficient de la lumière, ils peuvent cuire en plein, la lumière directe (fenêtres peuvent amplifier l'intensité des rayons du soleil).
    » » » » Comment faire pousser des œillets intérieur