Comment augmenter l'humidité dans une chambre de culture

Faible taux d'humidité dans une chambre de culture peut avoir des effets désastreux sur les plantes d'intérieur. Si vous remarquez que les plantes dans votre chambre de culture sont flétries, brun sur les bords ou ne se développent pas à son plein potentiel, vous devrez peut-être augmenter l'humidité dans la zone. Trop d'humidité, cependant, va agir comme un terrain fertile pour les moisissures et va provoquer la pourriture des plantes que vous essayez de croître. Achetez un hygromètre pour déterminer les niveaux d'humidité dans votre chambre de culture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Hygromètre
    • Plateaux de galets



    • brumisation des plantes bouteille
    • Humidificateur

    Instructions

    1. 1

      Utilisez un humidificateur ambiante pour augmenter l'humidité de l'air dans votre chambre de culture. Vous aurez besoin de remplir régulièrement un humidificateur d'air avec de l'eau et d'avoir une prise électrique disponible pour cette machine fonctionne.

    2. 2

      La place des plateaux remplis de cailloux et de l'eau en dessous de vos plantes. Vérifier et remplir les bacs avec de l'eau si nécessaire. Assurez-vous que vous ne remplissez les bacs avec de l'eau à température ambiante, juste en dessous de la ligne de galets.

    3. 3

      Mist les plantes avec un vaporisateur pendant les heures de la matinée afin d'élever le taux d'humidité autour des plantes. Ne pas utiliser cette méthode si les espèces de plantes que vous essayez de croître sont particulièrement sensibles à l'exposition constante de l'eau.

    4. 4

      Groupe les plantes ensemble dans la chambre de culture pour augmenter l'humidité. Vérifiez les niveaux d'humidité avec un hygromètre jour et augmenter ou diminuer l'humidité de chambre de culture nécessaire.

    » » » » Comment augmenter l'humidité dans une chambre de culture