Comment mesurer l'humidité dans votre maison

Garder la trace de l'humidité relative dans votre maison est une partie importante du bon entretien de la maison. Les maisons qui ont une forte humidité cohérente sont plus susceptibles de développer des problèmes tels que la moisissure noire, taches humides sur les murs, des odeurs de moisi et des réactions allergiques chez les habitants récurrents. D'autre part, une faible humidité produit nuisances telles que les lèvres gercées, peau sèche, statique, étincelles, des problèmes respiratoires et des problèmes électriques. Mesure de l'humidité relative dans votre maison est facile et nécessite seulement un appareil appelé un hygromètre. Réglage de l'humidité dans votre maison est également assez facile, si vous pouvez avoir à débourser un peu d'argent.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Hygromètre

    Instructions

    1. Achetez un hygromètre si vous ne possédez pas déjà un. Il existe deux types d'hygromètres: mécaniques et électroniques. Hygromètres sont disponibles à la plupart des quincailleries ou amélioration de l'habitat et sont relativement peu coûteux. Hygromètres électroniques ont tendance à être un peu plus cher, mais ils peuvent être plus fiable en fonction du modèle. Assurez-vous que tout ce que vous achetez hygromètre est correctement calibré.

    2. Placez l'hygromètre dans une zone de la maison que vous suspectez particulièrement élevé ou faible humidité, une salle où la famille passe beaucoup de temps, ou ailleurs vous souhaitez mesurer l'humidité. Réglez l'hygromètre et laisser pendant une couple d'heures de sorte que vous pouvez prendre une lecture précise.

    3. Décidez si les niveaux d'humidité sont appropriées ou non. Cela dépend vraiment de la saison, le climat extérieur et le moment de l'année. L'humidité relative recommandé pour une température extérieure de 20 degrés Fahrenheit ou plus se situe entre 35 pour cent et 40 pour cent. Si la température extérieure est de 0 degrés Fahrenheit, l'humidité relative idéal serait inférieur, environ 25 pour cent.

    4. Prendre des mesures pour réglementer les niveaux d'humidité dans votre maison. Cela peut inclure l'achat d'un climatiseur supplémentaire, ventilateur d'extraction ou d'un humidificateur en fonction des conditions. Selon Blueflame.org, gaz naturel déshumidificateurs toute la maison qui contrôlent automatiquement les niveaux d'humidité et de moisissure sont disponibles réduisent dans les quincailleries et amélioration de l'habitat.

    » » » » Comment mesurer l'humidité dans votre maison