Comment repérer une "maison de culture" dans un quartier

Un "maison de culture" mélanges avec toutes les autres maisons sur le bloc et dans le quartier, parce que l'extérieur ressemble à toutes les autres maisons autour d'elle. Mais à l'intérieur, la marijuana est en croissance illégalement sous les lumières spéciales. Un criminel peut mettre en place une maison de culture dans tout le quartier, mais choisit habituellement quartiers huppés. Il ya quelques choses à rechercher qui va vous aider à repérer une maison de culture.


Sommaire

Instructions

  1. Vous remarquerez peut-être fils inhabituelles allant de lignes électriques à la maison. Les maisons de culture ont besoin de plus de la part d'une famille normale d'énergie. Pour éviter la détection par la compagnie d'électricité, la maison est souvent câblé illégalement aux lignes de services publics. Ou, vous pouvez entendre le bruit des générateurs à l'intérieur de la maison, en fournissant de l'électricité supplémentaire nécessaire.

  2. Parce que les lumières se développer sont le jour et la nuit, toutes les fenêtres d'une maison de culture peuvent être recouverts d'un tissu épais ou un autre matériau qui bloque la lumière, de sorte que les voisins ne remarqueront pas les lumières allumées toute la nuit. Ou, vous pouvez voir de belles stores et les rideaux dans les fenêtres, mais ils sont toujours fermée. Cela ne rend pas automatiquement une maison de culture - il est juste une autre chose à rechercher.

  3. Si vous devenez suspect d'une maison voisine, sans que la surveillance de toute évidence les allées et venues des gens qui y vivent, noter que si leur comportement est pas typique. Est-ce qu'ils ne font jamais d'épicerie dans la maison? Est-ce qu'ils ne font jamais d'épicerie dans la maison? Est-ce qu'il semble que personne ne vit réellement dans la maison, mais viennent pour de courtes périodes de temps? Ne les gens que vous ne voyez éviter d'interagir avec leurs voisins? Vous semblent-ils de ne pas avoir un horaire de travail évident, mais encore voiture coûteux, voitures de luxe?

  4. Avis si des changements structurels ont été apportés à la maison, comme les évents d'air supplémentaires. Ont ajouté des fonctionnalités de sécurité été faites, comme des barreaux aux fenêtres, une nouvelle clôture de protection ou d'un chien de garde dans la cour?

  5. Ne la maison et la cour semblent négligés en général? Est la pelouse tondue régulièrement, la neige enlevée en hiver et des ordures mis à intervalles réguliers? Font dépliants publicitaires et le courrier indésirable accumulent l'extérieur? Vous pouvez voir des pots et des sacs de terreau et d'engrais empilés autour de l'arrière, mais l'aménagement paysager ne donne pas l'apparence d'être entretenu par toute personne intéressée par le jardinage.

  6. Parfois, une maison de culture a effectivement des gens qui y vivent, et vous verrez, un comportement normal régulier de ces personnes. Cependant, souvent juste une pièce ou un abri de jardin est utilisé pour faire croître l'marijuana. Avis si les lumières sont allumées jour et nuit dans une seule pièce, ou si les fils électriques et les tuyaux d'eau fonctionnent à un hangar.

  7. Quand le vent souffle de la direction de la maison suspectée, ou lorsque vous passez devant, remarquez-vous toute odeur évidente?




Conseils & Avertissements








  • Ne pas, en aucune façon, montrer un intérêt évident dans la maison et ses habitants. Ces gens veulent garder leur comportement un secret, avoir beaucoup à perdre et pourraient être dangereux si ils pensent que vous êtes sur eux.
  • Ne pas discuter de vos soupçons avec vos voisins, même si vous leur faites confiance. Appelez la police et leur dire vos observations. Laissez la police faire leur travail et d'enquêter sur la situation.
» » » Comment repérer une "maison de culture" dans un quartier