Comment savoir si une maison est dans la forclusion

Il ya quelques choses que les gens peuvent faire pour savoir si une maison est en forclusion. Que vous soyez à la location d'une maison et ne veulent pas être surpris par un avis affiché sur la porte indiquant que vous et votre famille devez déplacer immédiatement, ou si vous êtes simplement intéressé par l'achat de la maison d'un voisin qui peut éventuellement être dans la forclusion , suivez les étapes ci-dessous pour savoir si une maison est en forclusion.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Pour savoir si une maison est dans la forclusion, demander au propriétaire si sa maison est en forclusion. Si le propriétaire dit oui, demandez si il ya une date de vente encore. La période de temps de processus d'éviction varie en fonction de l'état. Pour en savoir estimation la forclusion des délais de votre état, aller à realtytrac.com/foreclosure-laws/foreclosure-laws.asp. Sélectionnez l'état de la zone de liste déroulante.

  2. 2

    Si il est impossible de demander au propriétaire si la maison est en forclusion ou vous voulez être certain de l'état de la forclusion de la maison, aller sur le site du comté où est situé le foyer. Avis de valeurs par défaut sont l'information du public. Tout le monde a le droit d'accéder à cette information. Rechercher le site de la commune jusqu'à ce que vous trouverez de l'information publique pour les maisons dans la forclusion. Vous pouvez également appeler le comté. Selon le comté, vous pourriez avoir à descendre à la maison de cour de comté en personne pour obtenir des informations sur les propriétés de forclusion.




  3. 3

    Une autre façon de savoir si une maison est dans la forclusion est à la recherche des journaux locaux dernières en ligne ou à la bibliothèque publique locale pour les avis publics forclusion. Gardez à l'esprit que beaucoup de gens obtiennent leurs paiements rattrapé et peuvent être dans la forclusion pour tout, mais aller au-delà de leurs problèmes financiers et à sauver leurs maisons de la forclusion.

  4. 4



    Aller au RealtyTrac.com de trouver des maisons dans la forclusion. RealtyTrac.com a des listes de maisons dans la forclusion pour beaucoup areas- cependant, il ya des frais pour le service allant de 50 $ et plus par mois. Gardez à l'esprit que leur information peut être ne pas être disponible pour quelques jours ou plus après le processus de forclusion a commencé.

  5. 5



    Si vous connaissez un représentant titre de la société, un courtier en hypothèques, ou un agent immobilier, vous pouvez obtenir de l'information sur les maisons dans la forclusion. Vous pouvez être en mesure d'obtenir une copie de l'avis de défaut ou de l'avis de vendre trop. La plupart des professionnels de l'immobilier ont un accès facile à l'information saisie par le biais de leurs représentants de titre.

Conseils & Avertissements

  • Si vous trouvez une maison a un avis de forclusion, assurez-vous de la recherche également si oui ou non la forclusion a été annulée.
  • Beaucoup de prêteurs de temps de prolonger la date de la vente d'une maison de forclusion.
  • Soyez prudent lorsque l'achat de maisons dans la forclusion. Il ya beaucoup de risques, surtout si vous ne savez pas comment rechercher des privilèges non enregistrés.
» » » » Comment savoir si une maison est dans la forclusion