Comment concevoir une cuisine pour les personnes âgées

Finalement, nous allons tous avoir besoin de modifier notre cadre de vie --- y compris notre cuisine. La conception universelle offre des espaces qui traitent "invalidité" comme un terme relatif, en reconnaissant que tous les gens ont "besoins spéciaux", Si grands, les besoins à court, à mobilité réduite ou elderly- et qui varient au sein de la vie de chaque individu. Conception de la cuisine universelle fournit quelques options qui conviennent à tout le monde, mais particulièrement bien adapté pour les utilisateurs âgés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Crayon
    • Papier
    • Scaled dirigeants (l'architecte)
    • Armoires et d'appareils ménagers catalogues

    Instructions

    1. Établir des priorités en prenant inventaire des besoins des membres du ménage. Peut-être que quelqu'un a une maladie chronique qui signifie qu'ils auront éventuellement besoin d'un dispositif aide à la vie comme un fauteuil roulant. Un membre âgé de la maison peut être beaucoup plus courte que les autres ou besoin d'aide dans la cuisine.

    2. Planifier les besoins de mobilité variant. Cela peut signifier permettant cinq pieds entre compteurs et des îles ou organiser l'espace pour minimiser le besoin de marcher entre les zones de préparation et les appareils de cuisson. Ajouter des compteurs gigognes sous micro-ondes et des fours pour permettre à la nourriture chaude à mettre bas, sans la nécessité de se tourner ou passer à un autre comptoir.

    3. Fournir espace de travail contre-hauteur standard ou réglable. Hauteur comptoir a été rampante davantage dans de nouvelles maisons, mais nos parents --- et personnes en fauteuil roulant --- les trouver gênant. Placez les fours micro-ondes et sur les murs où ils peuvent être abordés au niveau des yeux pour les rendre plus accessibles.

    4. Acheter des appareils avec des fonctionnalités de sécurité pratiques pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Side-by-side réfrigérateurs-congélateurs, en porte glace et d'eau, fours distributeurs secondaires-ouverte, convection d'une cuisinière et commandes à l'avant-monté simplifient toute utilisation et rendre les appareils plus accessibles. Laissez un espace ouvert sous les comptoirs de travail réglables qui peuvent être relevés ou abaissés quatre pouces.

    5. Construire dans la commodité en incluant au moins 60 pouces de "préparation" et l'espace de nettoyage à côté de gamme tops, des fours et des réfrigérateurs. Installez le stockage gigogne dans des armoires de base et déroulant racks dans des armoires supérieures. Spécifiez tablettes coulissantes sur rouleaux dans les appareils et les armoires.

    » » » Comment concevoir une cuisine pour les personnes âgées