Comment concevoir un restaurant cafétéria

Un restaurant de la cafétéria vous permet d'économiser plus de la charge d'un personnel de service et offre à ses clients l'avantage de recevoir leur nourriture rapidement. Une conception de cafétéria qui devrait fournir suffisamment d'espace pour les tables, pour une zone de service alimentaire, et pour une cuisine de production alimentaire. Décor devrait être fonctionnel et décontracté, conçu pour accueillir un nombre maximum de clients sans gêne. La zone de service alimentaire doit être facilement accessible à partir de la salle à manger et la cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tableaux



    • Sièges




    • Marmites



    • Réfrigération
    • Appareils de cuisson

    Instructions

    1. Concevoir une salle à manger avec beaucoup de tables et de bancs. Un format de la cafétéria vous permet de servir rapidement de nombreux clients, de sorte que votre siège devrait être suffisant pour accueillir le volume de convives que votre cuisine peut nourrir. Monter autant de tables et de bancs que possible dans l'espace dont vous disposez sans faire sentir la zone entassés. Situer les zones de transport scolaire avec des étagères pour baignoires de bus pour la vaisselle sale, ainsi que les déchets et le compost et le recyclage, si applicable.

    2. Concevoir une zone de service alimentaire avec des appareils de garder la nourriture chaude froide de plats chauds et froids. Si votre restaurant cafétéria sera libre service, installer des stations de réchauffement de la nourriture avec accès des deux côtés, ainsi que d'une unité de bar à salade réfrigérées avec soit construit dans la réfrigération ou de l'espace pour la glace. Situer assiette, bol et racks d'argenterie à la fin de chaque île de la nourriture. Installez une machine de verre sur un comptoir et un rack pour les verres à proximité. Assurez-vous que l'ensemble de votre self-service stations alimentaires ont de nombreuses gardes d'éternuement. Si la nourriture à votre restaurant cafétéria sera servi par votre personnel, installer maintien au chaud et les zones de maintien froid derrière le comptoir, avec une cloison de verre entre la ligne de la clientèle et la zone de service alimentaire.

    3. Concevoir une cuisine commerciale adéquate pour préparer les aliments en volume et garder chaud ou froid. Installez bouilloires industrielles à vapeur, fours commerciaux, et une cuisinière à gaz avec au moins 10 brûleurs. Construire une grande chambre froide dans la zone de retour, et de situer petits refroidisseurs de portée dans près de stations de travail. Gardez les équipements de service tel que les tôles à portée de main des zones de préparation des aliments. Lieu pass-through glacières et certains réchauffeurs entre l'avant et l'arrière de la maison afin que le personnel de cuisine peut les stocker avec des plateaux de nourriture prête et personnel de service peut y accéder à partir de la zone de desserte.

    » » » » Comment concevoir un restaurant cafétéria