Comment concevoir les salles à manger

Comment et où les employés prennent leurs pauses pour les repas affecter l'efficacité institutionnelle ainsi que l'image. Une salle bien conçu déjeuner peut améliorer le moral et le rendement des employés et aider à réduire les pertes de temps. La chambre juste de déjeuner peut également encourager une vie responsable, réduire les efforts de nettoyage et de maintenir un environnement hygiénique.











Instructions

  1. Déterminer le meilleur emplacement pour la salle à manger. Salles à manger loin de principaux domaines de travail peuvent sembler être une bonne idée, car ils donnent aux employés un véritable "pause" de leur travail. Mais les chambres qui sont situés trop loin des zones de travail peuvent aussi être gênant, surtout quand les distributeurs de boissons chaudes sont là. Trouver un compromis entre un emplacement qui offre une véritable rupture pour les employés et celui qui est si éloigné que tout y arriver devient une perte de temps.

  2. Trouver tous les équipements de préparation des aliments nécessaires pour préparer un sac brun typique ou un repas au micro-ondes ou une collation dans une zone définie de la salle à manger. Rendre facile pour plus d'une personne pour préparer son déjeuner sans avoir à attendre pour l'accès à un micro-ondes ou espace de travail. Fournir un grand réfrigérateur (avec une machine à glaçons), deux ou plusieurs fours à micro-ondes, et un évier avec eau chaude et froide. règles de poste sur les aliments laissés dans les réfrigérateurs. Stocker l'évier avec du savon à vaisselle, serviettes et une grille de séchage pour encourager ménage. Fournir du matériel de préparation commune comme des couteaux, planches à découper, les cuillers, maniques, et conteneurs pour micro-ondes, tasses et assiettes.

  3. Établir une zone de boisson chaude conçu pour les ravitaillements rapides. Utilisation d'une machine à café de qualité commerciale qui est connecté à une source d'eau pour éviter le remplissage du réservoir manuellement. Machines commerciales brasser le café beaucoup plus rapide que les machines ordinaires. Utilisez les paquets de café à filtre pré-emballés pour normaliser la préparation du café et le nettoyage de la vitesse. Fournir une eau chaude "sur demande" distributeur.

  4. Équipez la salle de déjeuner avec plusieurs poubelles avec couvercles à pédale ou battantes pour un maximum de confort et de l'assainissement. Placez une boîte près de la cuisine zone de préparation, l'un près du centre de boisson chaude et un près de la porte de sortie. Stock lourds serviettes en papier et un bac de balai et la poussière afin d'encourager le nettoyage après les accidents.

  5. Inclure "sain" et "pas si saine" choix démocratiquement dans les machines distributrices. Tous les distributeurs automatiques doivent accepter factures de 1 $, mais de fournir une machine de changeur de projet de loi pour les grandes confessions. machines de cartes de débit sont encore plus pratique.

  6. Offrez tables pour des groupes de quatre, six et huit ans et quelques-uns "deux haut" tables et chaises pour plus de salle à manger privée.

  7. Concevoir l'éclairage de ce qui est bon pour les tâches de préparation des aliments plus de la cuisine, mais agréable pour les repas sur les zones de table si possible. L'éclairage halogène est bon pour les aires de travail, tandis que les lampes à incandescence sont les meilleurs pour manger. Évitez les lumières fluorescentes.

  8. Fournir actuelle et "à feuilles persistantes" matériel de lecture pas liée à des questions de bureau. Fournir un accès aux nouvelles à la télévision, si désiré, mais couper le son et utiliser les services de sous-titrage seulement.

  9. Installez une grande horloge murale. Horloges standard sont mieux que les horloges numériques pour accroître la sensibilisation des employés du temps passé sur les pauses.

» » » » Comment concevoir les salles à manger