Comment marquer les biens de la terre

Évidentes affiche de la ligne de frontière sont nécessaires pour protéger votre terre d'empiéter voisins ou des intrus qui, autrement, trébucher par inadvertance sur votre propriété privée. Peintures limites sont le moyen le moins cher et le plus facile pour marquer votre propriété, mais ne peuvent pas toujours être le plus pratique pour ceux qui ne vivent pas dans les zones boisées. En utilisant une combinaison de signes, de messages et de la peinture peut vous aider à sauvegarder et clairement marquer votre propriété privée pour dissuader les intrus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Peinture à base d'huile-Bright



    • Enjeux fer




    • Marteau lourd



    • Signes
    • Orange ruban de plastique

    Instructions

    1. Choisissez une peinture à base d'huile lumineuse qui ne sera pas terne ou disparaître trop vite à mesure qu'il vieillit. Orange ou vert lime sont deux bonnes couleurs pour le marquage des lignes de démarcation.

    2. Obtenir piquets de fer solides qui sont un minimum de trois pieds de hauteur au piquet dans le sol sur votre propriété. Acheter suffisamment de fers à mettre à chaque coin de votre ligne de propriété et à des intervalles réguliers entre les deux afin que chaque jeu de fer est visible depuis les enjeux les plus proches de chaque côté de celui-ci. Ceux qui ont des propriétés fortement boisées peuvent opter pour peindre les arbres pour marquer vos lignes au lieu d'utiliser les enjeux de limites.

    3. Peindre les fers avec un brillant; peinture de couleur et de leur permettre de sécher complètement avant le placement.

    4. Utilisez un grand marteau pour marteler dans vos enjeux à chaque coin de la propriété. Vous pouvez également opter pour attacher des drapeaux orange fluorescent autour de chacun des enjeux pour les rendre plus visibles.

    5. Peindre deux marques au niveau des yeux sur les côtés opposés d'arbres qui sont sur votre limite ligne- les lignes doivent être peints un minimum de quatre pieds au-dessus du niveau du sol et pas plus de six pieds. Utilisation incréments de pas plus de 100 à 200 pieds entre les arbres à des fins de visibilité.

    6. Conduire dans vos participations restantes, 100 à 200 pieds de distance autour du périmètre de votre terre, si il n'y a pas d'arbres disponibles.

    7. Placer des panneaux sur votre propriété pour une protection supplémentaire contre les intrus. Les panneaux doivent être placés sur les deux côtés de chaque coin de la propriété et tout au long du périmètre, pas plus de 660 pieds de distance. Signes devraient mesurer un minimum de 11 pouces carrés et contenir le nom du propriétaire et de traiter avec l'avertissement de non-intrusion.

    » » » Comment marquer les biens de la terre