Comment repérer les bugs et la surveillance dans une maison

Que vous soyez impliqué dans un litige d'affaires, un méchant divorce, ou de quelque autre question litigieuse, tenir au courant de bugs potentiels et de la surveillance de votre maison. Bien que les bugs utilisés pour exiger l'installation de, équipements complexes cher, les dispositifs de surveillance d'aujourd'hui sont devenus plus petits, mieux et moins cher. Ils ne sont plus une option juste pour le FBI. Utilisez des dispositifs de contre-surveillance pour protéger votre maison et votre famille contre les écoutes illégales.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • RF (radiofréquence) detectorAdvanced bug logiciel de contre-surveillance et de détection de bug kitComputer (par exemple SpyCop) L'équipement de surveillance (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Acheter de l'équipement de contre-surveillance. Beaucoup de caméras vidéo cachées et les bogues audio émettent des ondes radio qui peuvent être localisés par un RF (radiofréquence) détecteur peu coûteux. Ces appareils peuvent être achetés en ligne ou par l'intermédiaire de nombreux fournisseurs de sécurité à domicile.

    2. 2


      Effectuez une "balayage" de votre maison avec votre détecteur de bug. Examiner tous les endroits dans les sols, les murs ou le plafond qui semblent peints ou touché dans une certaine forme. Ne regardez pas seulement à l'intérieur de votre maison. Regarder à l'extérieur. Fenêtres extérieures invitent objectifs pour l'équipement de surveillance parce que personne ne doit pénétrer dans votre maison. Autres lieux communs pour les bugs comprennent réveils, cadres et même des stylos à plume. Soyez conscient que votre détecteur de RF peut trouver des faux positifs que les ordinateurs et d'autres appareils peut également émettre des ondes radio.

    3. 3



      Rechercher pour les bugs plus sophistiqués. Dispositifs de surveillance haut de gamme peuvent changer de fréquence radio pour échappent à la détection. Heureusement, les paquets de contre-surveillance coûteux mais efficaces peuvent localiser ces bugs à travers les champs magnétiques ou électriques produits par leurs circuits. Comme avant, être préparé pour faux positifs.

    4. 4


      Sécuriser le périmètre de votre domicile. Achetez vos propres dispositifs de surveillance pour assurer que personne ne peut pénétrer à l'intérieur ou même à proximité de votre maison inaperçue. La meilleure façon de prévenir la surveillance est d'assurer que le matériel ne soit pas installé en premier lieu.

    5. 5

      Votre ordinateur à la maison est une autre passerelle pour les oreilles indiscrètes. Certains programmes de surveillance permettent d'accéder à distance à tous les fichiers et des e-mails sur votre ordinateur. Au minimum, assurez-vous que vous avez un pare-feu solide. Également utiliser des logiciels de contre-surveillance tels que SpyCop qui identifient et les chevaux de Troie et les keyloggers de blocs.

    6. 6

      Gardez en garde. Mener hebdomadaire "balayages" de votre maison et accorder une attention particulière à tout signe d'une rupture dans (par exemple une fenêtre cassée ou empreintes inconnues).

    » » » Comment repérer les bugs et la surveillance dans une maison