Comment détecter la surveillance audio

Si vous vous trouvez à la victime d'un procès méchant, espionnage industriel, ou un ex-conjoint intrusive, être en garde contre la surveillance audio. Bogues Audio, légales et illégales, sont devenus plus petits, moins cher et plus facile à planter. Cependant, la technologie de contre-surveillance peut détecter même le plus petit bug. Avec l'équipement adéquat et la vigilance de l'utiliser sur une base régulière, vous pouvez réduire le risque de l'écoute électronique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Radiofréquence détecteur de bug



    • Kit de détection de bug professionnel







    • Accueil et de la sécurité du bureau système (optionnel)

    Instructions

    1. Achetez un RF standard (requency radiof) détecteur de bug. Bien que ce dispositif permettra de repérer les dispositifs de surveillance qui émettent des ondes radio, il ne peut pas détecter les bugs plus sophistiqués. Par exemple, certains bogues seront modifiés fréquences ou allumer et éteindre pour éviter détecteurs de bogues standard. Un détecteur RF ne peut pas localiser un appareil avec une batterie à plat. Si vous pouvez vous le permettre, acheter un paquet de détection de bug professionnel. Matériel de contre-surveillance haut de gamme peut détecter les champs magnétiques et le bruit électrique produit par le circuit de l'ordinateur à l'intérieur des dispositifs de surveillance audio.

    2. Effectuez un balayage de votre maison, le bureau et l'automobile avec votre équipement de détection de bug. Portez une attention particulière à tous les endroits dans les murs ou les plafonds qui semblent spackled ou fraîchement peintes. L'équipement de surveillance peut également être installé dans de tels objets ménagers courants que des stylos, des lampes et un radio-réveil. Espaces extérieurs des fenêtres sont des endroits particulièrement communes des dispositifs de surveillance audio, car ils ne nécessitent pas quelqu'un d'une pause-in à installer. Ordinateurs et autres "intelligent" appareils peuvent causer votre détecteur de bug pour produire "faux positifs" parce que leur circuit se comporte d'une manière similaire aux dispositifs de surveillance audio.

    3. Sécuriser le périmètre de votre maison, le bureau et l'automobile avec un système de sécurité. Cela permettra d'assurer que personne ne peut venir à l'intérieur ou à proximité de votre propriété sans détection. La meilleure façon d'arrêter la surveillance audio est pour l'empêcher de se produire.

    4. Conduite "balayages" de votre maison, au bureau, et de l'automobile sur une base régulière, surtout si vous remarquez des signes d'une pause-in. Gardez un oeil sur les étrangers qui viennent à l'intérieur ou à proximité de votre propriété. Si vous avez besoin de discuter des informations sensibles à un endroit en dehors de votre vie et de travail trimestres, balayer la zone avec un détecteur de bug avant de discuter de l'information.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais faire un appel téléphonique sensibles sur un téléphone cellulaire. Il n'y a aucune façon de protéger les appareils cellulaires de la surveillance audio.
    » » » » Comment détecter la surveillance audio