Comment savoir si votre maison a la surveillance électronique illégale

La maison d'un homme peut être son château, mais même une forteresse est pas imperméable à la surveillance électronique illégale. Bugs et caméras espion sont devenus plus petits, moins cher, et parfois presque impossible à détecter. Heureusement, la technologie de contre-surveillance a entretenu avec de nouveaux appareils et peut même identifier les bugs les plus sophistiqués. Avec un peu de vigilance et de l'équipement anti-mise sur écoute, vous pouvez protéger votre domicile à partir de la surveillance illégale.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • RF (radio fréquence) détecteur de bug
    • Kit de détection de bug avancée



    • système de sécurité d'accueil (en option)

    Instructions

    1. 1

      Utilisez un détecteur de bogue standard. Beaucoup de caméras de surveillance et des bugs audio émettent des ondes radio et peuvent être identifiés par un dispositif de détection standard RF (fréquence radio).

    2. 2



      Mener une "balayage" de votre maison avec votre détecteur de bug. dispositifs de surveillance sont souvent cachés dans les murs ou les plafonds, alors regardez pour toutes les taches qui semblent être spackled ou récemment spackled. Cependant, avec la taille décroissante de l'équipement de surveillance, elles peuvent être dissimulées pratiquement partout. objets ménagers tels que des stylos, horloges, lampes et même des montres peuvent contenir des dispositifs pour voir et entendre ce que vous faites. Aussi, gardez à l'esprit que les fenêtres extérieures sont d'excellents endroits pour installer des dispositifs puisque personne ne doit pénétrer dans votre maison pour installer des équipements de surveillance.

    3. 3


      Ne laissez pas tomber vos gardes, même si vous ne l'avez pas trouvé quoi que ce soit. De nombreux dispositifs de surveillance peuvent changer de fréquence ou de fermer ou de désactiver pour éviter l'équipement de détection standard. Et, bien sûr, un dispositif pourrait tout simplement avoir une batterie à plat (jusqu'à ce que quelqu'un le remplace). Si vous pensez que quelqu'un a l'argent et la motivation d'installer des bugs plus sophistiqués, acheter un dispositif de contre-surveillance capable de détecter les champs magnétiques et électriques "bruit" produite par les circuits de l'ordinateur.

    4. 4

      Conduite "balayages" de votre maison sur une base régulière. Gardez un œil sur les signes d'une rupture dans la ainsi que les étrangers qui viennent à l'intérieur ou même à proximité de votre domicile. Un lecteur de compteur ou par téléphone réparateurs bidon est un vieux truc, mais cela ne signifie pas un ex-conjoint ou un partenaire commercial ne donnera pas un coup de feu. Aussi, la sécurisation du périmètre de votre maison empêche quelqu'un de l'installation d'équipement de surveillance dès le début. Envisagez l'achat d'un système de sécurité à la maison pour éviter les cambriolages.

    Conseils & Avertissements

    • Peu importe combien vous restez sur vos gardes, la meilleure façon de garder les autres d'entendre des informations sensibles est de discuter à l'extérieur de votre maison, bureau, ou d'autres lieux de rencontre communs. Marcher et parler avec quelqu'un sur une rue animée est une excellente façon d'éviter la surveillance.
    » » » » Comment savoir si votre maison a la surveillance électronique illégale