Comment déverrouiller une serrure de porte

Si votre maison a une porte qui peut être facilement verrouillé, les chances sont que vous avez accidentellement verrouillé cette porte fermée par accident. Ce problème assez courant peut se transformer grave quand quelqu'un a vraiment besoin d'utiliser cette salle de bain, ou quand un petit enfant est enfermé dans une pièce par erreur. Pour ces raisons, les propriétaires devraient se familiariser avec les mécanismes de verrouillage de toutes les portes de leur maison, et assurez-vous qu'ils puissent accéder à une porte verrouillée assez rapidement si le besoin se fait sentir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé



    • Tournevis
    • Trombone




    • Carte de crédit

    Instructions

    1. Redressez un trombone de sorte qu'il est de 3 pouces de long, et le pousser directement dans le trou de la poignée de la porte jusqu'à ce que vous sentez qu'il rencontrer de la résistance. Continuez à appuyer jusqu'à ce que vous sentez le rendement de résistance légèrement. Demandez à votre main sur la poignée de sorte que vous pouvez ouvrir la porte dès que le verrou est libéré. Cette technique peut exiger un peu de pratique et ne fonctionne que sur les poignées de porte avec de petits trous.

    2. Insérez une carte de crédit dans la fissure entre la porte et le chambranle, où le mécanisme de verrouillage est situé. Faites glisser le bord de la carte de crédit à la partie visible de la serrure et essayer de travailler la goupille de verrouillage plus vers la porte. Cela nécessite un peu de pratique, et il peut être utile de pratiquer avec la porte ouverte, ou avec quelqu'un de l'autre côté de la porte pour l'ouvrir pour vous. Une fois maîtrisée, cette est une compétence utile.

    3. Retirez l'ensemble de poignée entière, avec un tournevis si nécessaire. Lorsque toutes les autres méthodes de blocage d'ouverture ont échoué, le dernier recours est d'enlever la poignée de porte. Quelques poignées de porte ne disposent pas de vis à l'extérieur de la porte, mais beaucoup le font, en particulier pour les salles de bains boutons intérieur où la sécurité est pas une priorité. Dévissez toutes les vis et remuer jusqu'à ce que la poignée de porte tout le mécanisme détache. Vous pouvez avoir besoin de dévisser certaines parties de la poignée de porte dans le mécanisme ainsi.




    Conseils & Avertissements

    • Tenez les touches pour chaque porte verrouillable dans votre maison avec un accès facile de la porte elle-même. Tiroirs à proximité, des bureaux et des clous cachés derrière les meubles sont d'excellents endroits pour garder les clés des chambres souvent utilisées et verrouillés tels que les salles de bains. Gardez un ensemble bien marqué de toutes les clés de base dans un endroit sûr que vous pouvez facilement accéder en cas d'urgence.
    • kits de crochetage sont un excellent moyen pour déverrouiller une porte difficile, mais ils nécessitent une certaine expérience et l'instruction. Demandez à quelqu'un de vous apprendre à utiliser un kit de crochetage, ou étudier les vidéos pédagogiques disponibles en ligne.
    • les portes de la maison qui ne sont pas accessibles et déverrouillé de l'extérieur de la salle sont dangereux et les poignées de porte et des mécanismes de verrouillage de ces portes doivent être remplacés.
    • Méthodes extrêmes d'ouverture des écluses peuvent causer des dommages à la serrure ou la porte, afin d'éviter l'aide de ciseaux, marteaux métalliques ou de casser les portes, sauf en dernier recours.
    » » » Comment déverrouiller une serrure de porte