Comment protéger les nouvelles chaussures en cuir

Nouvelles chaussures en cuir sont un investissement qui envoie un message. Ils ont laissé d'autres gens savent que vous êtes fier de votre apparence. Chaussures en cuir devraient durer des années si vous prenez soin d'eux. Ils exigent un nettoyage régulier, de polissage et de conditionnement. Si vous remarquez usure (comme sur les talons), faire réparer dès que possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • Conditioner
    • Polonais
    • Pulvérisation intempéries

    Instructions

    1. Essuyez vos nouvelles chaussures en cuir avec un chiffon doux pour se débarrasser de toute poussière. La poussière peut recueillir dans les plis et le frotter à l'arrivée quand vous marchez dans les chaussures.

    2. Appliquer un conditionneur de chaussures tous les autres temps de polir vos chaussures. Ceci remplacera toutes les huiles perdues et de garder le cuir souple. Seulement frotter suffisamment conditionneur pour couvrir légèrement les chaussures.

    3. Appliquez une petite quantité de cirage à une zone de test de la chaussure pour vous assurer qu'il est la bonne couleur. Frotter le reste de la chaussure avec le vernis. Nordstrom recommande d'utiliser un vernis à la crème, plutôt que celui qui contient de l'alcool. Un vernis à base d'alcool peut dessécher le cuir.

    4. Laisser le vernis de la crème de sécher pendant quelques minutes. Buff les chaussures avec un chiffon doux.

    5. Intempéries vos nouvelles chaussures en cuir pour les protéger de la pluie. Utilisez un vaporisateur à base de silicone, plutôt que de l'huile de vison, l'huile de vison peut alléger le cuir. Cependant, vous ne devriez jamais utiliser un spray de silicone sur le daim. Suivez les instructions sur le produit que vous sélectionnez.

    » » » » Comment protéger les nouvelles chaussures en cuir