Comment porter des collants avec des sandales à lanières

Jumelage de collants avec des sandales à lanières est l'équivalent de la mode d'une bifurcation de la route - vous êtes face à face avec deux chemins élégantes parmi lesquelles choisir. Soit faire le look aussi subtil et indétectable que possible, ou exhiber le look pleinement en vigueur.


Sommaire

Sans laisser de trace

  • Une approche de ce regard ambitieux est correspondant à votre tuyau à votre tonus de la peau. Le mot clé ici est "match" - Faire un parfait l'un pour garder l'aspect le plus authentique possible. Choisir nylons très abruptes aide, comme le fait de choisir hose- transparente variétés sans soudure fonctionnent parfaitement lisse, évitant les coutures à l'extrémité des orteils. Soyez sûr qu'il ya pas de couture en cours d'exécution jusqu'à l'arrière de la jambe, soit. Certains styles de tuyaux ont même une indentation entre les premier et deuxième orteils, afin qu'ils puissent être le travail avec les bascules.

Standout élégant

  • Si vous ne vous sentez pas un il ya à peine regarder, essayez la prise en face et de faire vos sandales et collants combo regarder intentionnelle. Adhérer au style sans couture, mais jouer un peu avec la texture, la couleur et le modèle un à la fois. Essayez filets noirs avec des sandales à lanières noires, opaques collants noirs avec des chaussures de chameaux à bout ouvert ou le tuyau avec des sandales nude texturées.

» » » » Comment porter des collants avec des sandales à lanières