Comment faire pour supprimer les odeurs de sandales

Si vous vivez dans vos sandales pendant les mois chauds de l'été, il est probable qu'ils deviennent tout à fait mûrs avec les odeurs de pieds. Sweat et les pieds qui deviennent sale à travers la ventilation des sandales peuvent contribuer à des sandales très mauvais temps. Apprenez à éliminer les odeurs de pieds de sandales et de garder vos chaussures d'été parfumé comme ils regardent.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • désodorisant de cireur
    • Bicarbonate de soude

    Instructions

    1. Choisissez des sandales qui sont fabriqués à partir de matériaux naturels qui permettent à l'air de circuler autour de vos pieds. Bien que ce ne sera pas complètement éliminer les odeurs, il aidera à réduire eux.

    2. Vaporiser sandales avec un désodorisant pour aider à éliminer les odeurs de pieds.

    3. Placez vos sandales dans le soleil après les porter pour aider à éliminer les bactéries. Lorsque les bactéries sont neutralisées, les odeurs se dissipent.

    4. Saupoudrez du bicarbonate de soude dans les sandales après les porter. Laissez le bicarbonate de soude sur les semelles des sandales pendant la nuit et secouez-les le lendemain matin. Le bicarbonate de soude permet d'éliminer les bactéries ainsi.

    » » » » Comment faire pour supprimer les odeurs de sandales