Comment traiter les taches blanches sur la peau

Taches blanches sur la peau sont dus à une maladie appelée vitiligo ou leucoderme. Cette condition est surtout aggravée en été. Les taches peuvent disparaître pendant un certain temps, puis reviennent dans certaines conditions environnementales, de sorte que la meilleure approche est de traiter les symptômes quand les taches apparaissent.


Sommaire

  • Taches blanches: vitiligo ou traitements leucoderma
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crème corticostéroïde
    • Produits de beauté

    Taches blanches: Vitiligo ou traitements Leucoderma

    1. Utilisez une crème corticostéroïde. Taches blanches sur la peau se produisent généralement quand il ya une carence de l'hormone corticostéroïde, qui est pourquoi l'utilisation d'une crème corticostéroïde permet de réduire les taches blanches.

    2. Exposer la peau au soleil ou à la photothérapie obtenir artificielle. Parfois, lorsque la peau est exposée au soleil, le processus de pigmentation devient actif et les taches blanches commencent à diminuer.

    3. Poursuivre la transplantation des cellules cutanées. Les mélanocytes sont les cellules qui sont responsables de la pigmentation. chirurgies de la peau permettent la transplantation de ces cellules à la zone touchée, permettant aux taches blanches d'être complètement guéris.

    4. Utiliser des produits cosmétiques. Pour des conditions douces, des cosmétiques et une fondation de base bien peut aider à couvrir les taches blanches sur la peau.

    5. Pour des conditions sévères, prendre des médicaments sous forme de pilule. Toutefois, ces pilules nécessitent une ordonnance.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous connaissez la cause des taches blanches, car il ya des conditions similaires à Vitiligo qui peuvent causer des taches blanches ou décoloration de la peau.
    • Tout médicament utilisé doit être prescrit par un médecin après le diagnostic de la maladie.
    » » » » Comment traiter les taches blanches sur la peau