Comment arrêter granulome annulaire

Granulome annulaire est une maladie de la peau caractérisée par de petites bosses rouges dans les petites sonneries. Habituellement présent sur les mains et les pieds, cette maladie chronique est pas dangereux et ne conduit pas à de graves risques sanitaires. Cependant, vous pouvez trouver l'éruption inconvenante et veulent l'éliminer pour des raisons esthétiques. Dans ce cas, votre médecin peut vous offrir plusieurs options de traitement.

Instructions

  1. Attendre que ça passe. Granulome annulaire se résout souvent au sein de plusieurs mois à deux ans et ne nécessite pas de soins médicaux.

  2. Utilisez corticostéroïdes. Ces crèmes ou onguents ont un effet anti-inflammatoire, réduisant rapidement la taille et l'apparence de l'éruption. Appliquer les corticostéroïdes directement à la zone touchée plusieurs fois par jour jusqu'à ce que les bosses disparaissent. Corticostéroïdes sur ordonnance les plus populaires sont Olux et Temovate. Sentez-vous libre pour essayer over-the-counter corticostéroïdes d'abord, puis parlez-en à votre médecin si ces solutions semblent inefficaces. Votre médecin peut alors essayer routes de thérapie plus intenses.

  3. Recevoir des injections de corticostéroïdes. Cette méthode de traitement est pour une présentation plus grave de granulome annulaire. Votre médecin vous injecter le médicament corticostéroïde directement dans la zone touchée, l'augmentation de la puissance de la drogue.

  4. Geler l'éruption. Ceci est la méthode la plus rapide de l'enlèvement de la lésion. Votre médecin va utiliser un coton-tige pour appliquer l'azote liquide à l'éruption. Cela peut piquer un peu, mais le processus dure moins d'une minute. Les bosses vont se dessécher et écailler dans quelques jours.

» » » » Comment arrêter granulome annulaire