Comment réduire les points noirs

Les points noirs sont partie de la famille de l'acné. Elles sont provoquées par les bactéries et l'huile en excès, qui se sont accumulés dans les pores, ce qui entraîne des taches noires ou sombres sur la surface de la peau. Les points noirs peuvent se produire n'importe où sur le corps-cependant, ils sont les plus courantes sur le nez, le menton, le front et les joues. Heureusement, vous pouvez réduire les points noirs avec un régime de soins de la peau solide et quelques traitements simples. Avec diligence, vous remarquerez moins de points noirs dans le temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Antibactérien cleanserFacial scrubAcne traitement medicationWaterBowlTowel

    Instructions

    1. Nettoyez votre peau deux fois par jour en utilisant un nettoyant antibactérien. Si vous ne retirez pas de maquillage, de la sueur et les bactéries de la journée, ils vont s'installer dans vos pores, résultant en des points noirs. Pour de meilleurs résultats, choisissez un nettoyant qui contient de l'acide salicylique --- un ingrédient efficace pour lutter contre les points noirs.

    2. Exfolier. Les cellules mortes de la peau se trouvent sur la surface de votre peau, obstruant les pores et d'exacerber les points noirs. Si vous supprimez régulièrement ces cellules, vous ferez l'expérience moins de points noirs et une peau plus claire. Utilisez un exfoliant pour le visage pour exfolier votre visage deux à trois fois par semaine.

    3. Appliquer des médicaments de traitement de l'acné à vos points noirs. Choisir un traitement topique qui contient du peroxyde de benzoyle. Le peroxyde de benzoyle absorbe l'excès de sébum et tue les bactéries, en aidant à réduire les points noirs. Vous pouvez trouver ces médicaments dans la plupart des magasins de cosmétiques et de médicaments.

    4. La vapeur de votre peau. Remplissez un bol avec de l'eau bouillante. Couvrez votre tête avec une serviette et maintenez votre tête sur le bol pendant cinq à 10 minutes. La vapeur pénètre les pores, aidant à desserrer bactéries et de débris de comédons causant. Lavez votre visage avec de l'eau fraîche après votre traitement et sécher avec une serviette propre.

    5. Obtenez un soin du visage. Joué par des professionnels de soins de la peau, du visage de nettoyer en profondeur les pores, aidant à réduire les poussées de comédons. Lors de votre visage, le professionnel de soins de la peau peut réaliser des extractions de supprimer en toute sécurité vos points noirs. Ne pas tenter de faire vous-même à la maison, car vous pourriez sérieusement endommager votre peau.

    6. Consultez un dermatologue. Si vous rencontrez des points noirs chroniques, votre dermatologue peut vous prescrire un médicament par voie orale ou topique pour les traiter.

    Conseils & Avertissements








    • Ayez une alimentation saine et équilibrée. Une bonne nutrition sera favoriser une peau saine de l'intérieur.
    • Ne pas presser points noirs. Vous pourriez cicatrice votre peau.
    » » » » Comment réduire les points noirs