Comment boire le collagène de la peau

Le collagène est un groupe de protéines qui se produit naturellement dans le corps humain. Elle est présente dans le tissu conjonctif, les principaux organes et les os même. Cependant, quand les gens pensent de collagène, beaucoup pensent instantanément sur son rôle de garder la peau souple et jeune. Parce que le corps produit des quantités décroissantes de collagène à mesure qu'il vieillit, le collagène potable peut aider à garder votre peau jeune, alors même que l'offre naturelle de collagène de votre corps diminue.

Instructions

  1. Choisissez un verre de collagène en essayant quelques sélections pour trouver celui que vous aimez le plus. Beaucoup de boissons de collagène utilisent collagène extrait de poissons, de sorte que vous peut détecter un peu d'un après-goût de poisson dans certaines boissons. Certains sont Toki, Pokka collagène eau et le collagène. Parce que beaucoup de ces boissons proviennent du Japon, vous devez les commander en ligne et de payer pour l'expédition, afin de prendre le coût en considération lors du choix d'une boisson.

  2. Placez la fourniture de boissons d'une semaine dans votre réfrigérateur de sorte que vous pouvez facilement rejoindre pour un un froid dans la matinée.

  3. Établissez une routine pour prendre votre boisson de collagène de sorte que vous ne pas oublier de le prendre. Par exemple, vous pouvez décider de prendre une le matin pendant que vous êtes atteint d'un yogourt à prendre avec vous au bureau, puis avoir un à la nuit avec votre dîner ou avant le coucher.

  4. Continuez votre routine, malgré le fait que vous ne pouvez pas voir les résultats rapides que vous attendez. La vérité est que le collagène consommée dans les boissons est décomposé par le corps, de sorte que vous ne verrez pas vos rides disparaissent miraculeusement. Cependant, potable collagène prend en charge la capacité de l'organisme à fabriquer son propre collagène, de sorte que vous peut être ralentir l'apparition de nouvelles rides.

» » » » Comment boire le collagène de la peau