Comment faire coiffures médiévales

Coiffures à l'époque médiévale étaient extrêmement formel et parfois très compliqué. Tresses et brioches étaient particulièrement populaire parmi la noblesse. Certains des coiffures plus complexes ont été en forme à l'aide de fils métalliques et embelli avec des rubans tissés directement dans les cheveux. Baignade était extrêmement rare dans le Moyen-Age, de sorte cheveux a souvent été mis en place et dessiné pour les derniers jours et même des semaines sans la nécessité pour le lavage.

Avez coiffures médiévales
(Http://img2.timeinc.net/instyle/images/2007/galleries/070907_miller2_400X400.jpg)

Choses que vous devez

  • Épingles à cheveux
  • Hairspray
  • Mousse
  • rubans de cheveux



Étape 1:

Faites une queue de poisson tresse médiévale. Ce regard a été particulièrement populaire parmi l'aristocratie. Utilisez un peigne pour séparer vos cheveux directement vers le centre. Prenez un brin pouces de large de cheveux de près de votre front, le tordre et le tirer en arrière avec un clip. Prenez un autre morceau de pouces de large et de le tordre en arrière loin de votre visage, en le combinant avec la première pièce. Continuez jusqu'à ce que vous avez tordu tous les cheveux vers le bas pour votre décolleté. Répétez de l'autre côté. Lorsque vous avez terminé avec les deux parties, les rassembler à la base de votre cou. Prenez l'un des morceaux tordus de cheveux de la gauche et l'ajouter à la section de droite, puis ajouter un autre morceau de la droite à la section gauche. Continuer combinant les mèches de cheveux torsadée de chaque section jusqu'à ce que vous avez atteint les extrémités, puis le fixer avec une bande de caoutchouc ou de chouchou.





Étape 2:

Faire une tresse laitière. Ce style était populaire parmi les roturiers. Séparez vos cheveux au milieu de sorte que vous disposez de deux sections distinctes de cheveux. Braid deux sections et sécuriser les extrémités avec un petit élastique. Pour des cheveux plus courts, faire une queue de cheval de chaque côté de votre tête, puis tresse chacun et fixer avec un élastique. Vaporiser chaque tresse avec de la laque pour dompter les mèches rebelles. Prenez une tresse et de le tordre à l'autre côté de votre carrure. Il devrait aller à travers la couronne de votre tête. Fixez avec des épingles à cheveux. Prenez l'autre tresse et tordre la parole à l'autre côté. Rentrez-dessous de la première tresse et le fixer avec des épingles à cheveux.




Etape 3:

Faire un chignon français-tresse. Partie cheveux au milieu et faire une tresse française utilisant les cheveux de chaque côté. Fixer les extrémités des tresses avec de petits élastiques puis tordre les fonds en petits pains et le fixer avec des épingles à cheveux. Tuck en aucune poils et appliquer une certaine laque ou une mousse pour donner le style d'un polissage final.

Pour faire une tresse française, séparer les cheveux pour être tressée en trois sections comme vous le feriez pour une tresse de base. Traversez la rive droite sur le milieu, puis la rive gauche sur le milieu. Maintenant ajouter un quatrième volet à la tresse. Apportez le quatrième volet du brin milieu puis amener le volet du milieu vers la droite. Ajouter un cinquième volet à la combinaison, la portant à l'volet du milieu, puis en déplaçant le volet du milieu vers la gauche. Continuez jusqu'à ce que tous les cheveux sont tressés.

Etape 4:

Attachez vos cheveux en un chignon bas. Ce style simple, sans fioritures a été souvent employé par les femmes âgées à l'époque médiévale. Il a fallu très peu d'entretien et, par conséquent, a été préféré à laisser le flot de cheveux en vrac. Mettez cheveux en une queue de cheval basse et fixer avec un élastique (optionnel, mais cela va rendre un peu plus facile de travailler avec). Frottez une quantité de mousse quart de taille dans vos paumes et lisser les cheveux pour dompter les mèches rebelles. Tirez les cheveux de la queue de cheval tendue et de le tordre autour de quelques fois. Enroulez les cheveux autour de la base de la queue de cheval et rentrez la fin sous le chignon et fixer avec des épingles à cheveux. Ajouter un bandeau médiévale pour finir le look.

Etape 5:

Détendez vos cheveux en ondes et laisser couler vaguement bas de votre dos. Ajouter deux tresses minuscules de chaque côté de votre tête. Ceci est un style de cheveux qui a été souvent porté par les princesses médiévales ou les jeunes femmes dans la noblesse. Réglez vos cheveux avec de taille moyenne rouleaux chauds. Une fois vos cheveux est réglé, pulvériser une fois avec de la laque et laisser ensuite les rouleaux chauds jusqu'à ce qu'ils refroidissent. Utilisez vos doigts pour coiffer les boucles, mais ne pas les brosser. Prenez un brin pouces de large de cheveux de près de votre front, et les tresser en deux tresses minces. Epingler les ramener vers l'arrière de votre tête avec des épingles à cheveux.

» » » » Comment faire coiffures médiévales