Comment prévenir les poux de tête avec du vinaigre

Les poux de tête, officiellement connu comme la pédiculose, sont des insectes sans ailes qui résident souvent dans les cheveux humains. Bien que les poux de tête est assez fréquent chez les enfants, les personnes de tout âge peuvent obtenir. Les enfants sont plus sensibles aux poux de tête tout simplement parce qu'il se propage rapidement dans les écoles. La meilleure façon de prévenir les poux de tête est d'éviter tout contact étroit avec ceux qui en ont. Si vous obtenez des poux de tête, vous pouvez le traiter avec une variété de médicaments qui tuent les poux. Vous pouvez également utiliser du vinaigre pour éviter les poux de tête.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre



    • Peigne
    • Eau

    Instructions

    1. Mélanger des parties égales d'eau et de vinaigre. Utiliser la solution comme un rinçage sur vos cheveux après que vous lavez. L'acidité du vinaigre va décourager les poux de tête de prendre résidence dans vos cheveux.

    2. Appliquer 1/2 tasse de vinaigre à vos cheveux. Travailler le vinaigre dans votre cuir chevelu, où les poux de tête pondent souvent des oeufs. Couvrez vos cheveux avec un sac de plastique et laisser le vinaigre sur elle pendant 30 minutes avant de rincer. Ce traitement de vinaigre plus intense est sage, si vous avez été en contact direct avec les gens qui ont des poux de tête.

    3. Trempez un peigne fin dans le vinaigre et peigner vos cheveux. Commencer à la racine et de travailler votre chemin vers le bas pour les extrémités. Répétez jusqu'à ce que vous avez peigné toute votre chevelure. Le peigne vous aidera à répartir uniformément le vinaigre à travers les brins.

    4. Utilisez du vinaigre sur vos cheveux par jour pendant trois à cinq jours après que vous avez été en contact avec ceux qui ont des poux de tête.

    5. Ne lavez pas les cheveux ou conditionner vos cheveux après l'application du vinaigre. Alors que vous pouvez rincer légèrement vos cheveux avec de l'eau, des produits capillaires vont réduire l'acidité du vinaigre, qui maintient les poux de la tête à la baie.

    Conseils & Avertissements

    • Laver tous les draps à l'eau chaude pour tuer les poux de tête ou des œufs qui peuvent être sur eux.
    » » » » Comment prévenir les poux de tête avec du vinaigre