Comment désinfecter un véhicule de poux de tête

La Clinique Mayo note qu'il est rare de se infestés par les poux de tête de toute autre manière que le contact direct de tête-à-tête. Les poux de tête ne peut pas vivre très longtemps sans un repas de sang d'un hôte humain - seulement environ deux jours. Les oeufs de la poux (lentes) meurent lorsqu'ils sont retirés d'une température qui est similaire à celle de la tête humaine dans une semaine environ. Mais il est encore possible de devenir humide - ou réinfestés - avec les poux de tête si vous entrez en contact avec effets et environnements contaminés où poux vivants peuvent persister. Désinfection d'un véhicule de poux de tête se trompe sur le côté de la sécurité.


Sommaire

  • Retrait des poux de cars
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vide avec l'attachement à main



    • Laveuse / sécheuse
    • Détergent à lessive




    • Bacs en plastique qui peuvent être scellés

    Retrait des poux de Cars

    1. Retirer tous les effets personnels du véhicule qui aurait pu devenir infesté de poux de tête, comme des vêtements, foulards, casquettes, brosses, peignes et. Articles lavables devraient être dans l'eau savonneuse à au moins 130 degrés F et séché sur feu vif lavés en machine, note les Centers for Disease Control. Tout ce qui ne peut être lavé et séché (comme des animaux en peluche et les oreillers) peut être stocké dans des bacs en plastique pour un maximum de deux semaines. Faire tremper les éléments dans l'eau chaude d'au moins 130 degrés F entre cinq et dix minutes.

    2. Passez l'aspirateur sur le véhicule et en utilisant un accessoire tenu à la main, et de prêter attention à l'endroit où la personne infestée de poux sat. Sinon, le CDC constate qu'il n'y a pas besoin de dépenser des montants exorbitants sur les produits de nettoyage ou les services pour éviter la réinfestation.

    3. Sinon, il suffit de ne pas entrer dans le véhicule pour au moins deux jours, à quel point des poux vivants auront expiré.




    Conseils & Avertissements

    • Poignée vêtements, la literie et d'autres objets mous dans la maison d'une manière similaire à celle décrite à l'étape 1.
    • Le CDC conseille de passer l'aspirateur si une personne infestée de poux de tête a eu des contacts avec votre environnement familial.
    • Ne pas utiliser brouillards ou fumigènes de pulvérisation pour tuer les poux de tête dans tout environnement, avertit le CDC. Ceux-ci peuvent provoquer des effets secondaires graves lorsqu'il est inhalé ou absorbé par la peau.
    » » » » Comment désinfecter un véhicule de poux de tête