Comment savoir quand lentes poux sont morts

Les poux sont de petits insectes parasites. Vous pouvez apprendre que vous avez des poux quand vous grattez constamment votre cuir chevelu, ou si vous vous sentez comme si votre cuir chevelu est rampant. En essayant de discerner si un nit (l'œuf du pou femelle) contient encore un pou immature peut être difficile. Si les lentes sont morts, les œufs ne contiennent plus de poux vivants. Il peut être utile d'aller à un médecin pour savoir si les lentes que vous voyez contiennent des poux vivants.


Sommaire

  • Fermer examen
  • L'examen du médecin
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les poux peigne



    • Loupe

    Fermer examen

    1. L'utilisation d'un peigne fin, comme un peigne à poux, prenez une mèche de cheveux et un peigne lentement à partir de votre cuir chevelu. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les lentes sont les plus susceptibles de se retrouver attaché à votre arbre de cheveux sur un côté, à moins d'un quart à un demi-pouce de la base. Les œufs que vous voyez plus haut sur la tige du cheveu ont probablement déjà éclos.

    2. En utilisant une loupe, regardez les lentes qui sont de couleur blanchâtre et ressembler à petits grains de riz gonflés. Les oeufs qui ne contiennent plus de poux vivants seront blancs.

    3. Pour savoir si un oeuf contient un embryon de poux, pour trouver un nit qui a une apparence de couleur café. Nits qui viennent d'être définies apparaissent jaunâtre ou gris.

    4. Vous pouvez dire si un nit est mort lorsque vous essayez de le retirer. Les lentes vivantes sont plus difficiles à enlever, car ils sont solidement collés à la surface de votre arbre de cheveux.

    5. Que vous trouvez des lentes vivantes ou mortes, il est important de les retirer avec vos doigts ou un peigne. Assurez-vous de traiter votre infestation d'empêcher les autres d'être infectées.

    L'examen du médecin

    1. Avez votre cuir chevelu examiné par un médecin. Informez votre médecin si vos symptômes ont commencé afin qu'il puisse déterminer l'étendue de votre infestation par les poux et si les poux sont encore actifs.

    2. Demandez à votre médecin d'utiliser une lumière noire pour identifier les lentes. Une loupe attaché à la lumière lui permettra de localiser plus facilement les lentes. Selon le pédiatre Dr Greene, lentes de poux vivants seront brillent, tandis que les lentes mortes ou carters d'œufs vides ne sera pas.

    3. Demandez à votre médecin de traiter votre tête si les lentes sont trouvés. Ceci est important pour prévenir les lentes de l'éclosion.





    Conseils & Avertissements




    • Si vous avez une infestation de poux, commencer le traitement rapidement.
    • Retirez les lentes ou des poux vivants soit avec votre ongle ou peigne fin. Jeter le nit ou poux sur un tissu ou en exécutant le peigne sous l'eau chaude.
    • Retirez les lentes qui sont situés près du cuir chevelu immédiatement.
    • Eviter le contact en tête-à-tête avec d'autres personnes. Voilà comment les poux transfèrent généralement de personne à personne.
    » » » » Comment savoir quand lentes poux sont morts