Comment désinfecter un peigne pour les poux

Les poux de tête se transmet par un contact personnel avec les gens et les objets qui sont infectés avec elle. Les enfants sont souvent sensibles à poux de tête parce que des articles comme des manteaux, des chapeaux ou des peignes sont partagés ou entassés dans des quartiers proches pendant l'école. Par exemple, disons que le chapeau de poux infectés de Marie vient en contact avec le chapeau de Susie. Si les poux assez de temps pour la randonnée vers le chapeau de Susie, et elle met ce chapeau, elle va probablement obtenir l'infection de poux trop. Maintenant Susie rentre chez lui et se couche sur le lit de son parent. Dans un jour ou deux ses parents ont la tête et le cou démangeaisons révélateur. Vous devez apprendre à désinfecter un peigne pour les poux parce que si vous ne le faites pas, vous êtes susceptible de réinfecter vous-même et d'autres dans votre ménage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Casserole
    • Eau
    • Poêle
    • Thermomètre
    • Phénol

    Instructions

    1. Placez tous les peignes dans une casserole remplie d'eau. Chauffer l'eau à 150 degrés F (utiliser le thermomètre pour vérifier), et de permettre aux peignes à tremper pendant 10 minutes.

    2. Faire tremper les peignes dans le phénol. Si vous pensez que l'eau chauffée endommager le peigne, faites-les tremper dans du phénol pendant une heure à la place. De nombreux produits de nettoyage désinfectants contiennent phénol lire les étiquettes d'en trouver un.

    3. Désinfecter le peigne après chaque utilisation. Même après le premier traitement, il est toujours possible d'avoir des oeufs de poux dans les cheveux. WebMD recommande que vous vous donnez un autre traitement des poux dans sept à 10 jours. Dans le même temps, continuer à désinfecter votre peigne lorsque vous l'utilisez pour empêcher la propagation du problème.

    » » » » Comment désinfecter un peigne pour les poux