Comment faire de l'huile de noix de coco avec la méthode bouillante

Coconut est délicieux dans les gâteaux, bonbons et des biscuits, mais saviez-vous que la noix de coco est aussi plein d'acides bénéfiques qui soutiennent vos coeur, le foie, les reins, le système immunitaire, la digestion, les dents et la solidité des os? Il aide pancréatite combat, le diabète et l'infection et construit la résistance virale chez les patients vivant avec le VIH et le cancer. Avec ses antioxydantes et hydratantes, de l'huile de noix de coco est également utile comme un produit de beauté. Il apaise et dorlote la peau et les cheveux et se trouve dans de nombreuses crèmes, lotions, savons, shampooings et revitalisants. L'huile de coco fait maison est un peu long, mais le résultat final saine vaut bien l'effort.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 5 grandes noix de coco, secs
    • 2 grands bols
    • Fendoir
    • Couteau de table terne ou une cuillère



    • 2 tasses d'eau
    • Grand, casserole moyenne profondeur
    • Passoire




    • Grande cuillère
    • Petit bol
    • Filtre à café



    • Bocal en verre propre avec couvercle hermétique

    Instructions

    1. Maintenez un des noix de coco dans la paume de votre main sur un grand bol (le bol va attraper le jus lorsque les splits de noix de coco). Localisez le cordon qui relie le "yeux" de la noix de coco. Avec le côté mat du couperet à viande, appuyez fermement le long de la couture que vous tournez la noix de coco dans la paume de votre main. Continuez à faire tourner et appuyez sur le long de la couture jusqu'à la noix de coco se divise en deux. Répéter l'opération avec les quatre autres noix de coco.

    2. Utilisez un couteau de table terne ou une cuillère pour gratter la viande des moitiés de noix de coco dans un grand bol.

    3. Ajouter 2 tasses d'eau à la viande de noix de coco. Pétrir la viande et l'eau pendant environ 5 minutes.

    4. Ramassez une poignée du mélange de noix de coco et presser dur, permettant aux jus laiteux de tomber dans le bol. Répétez la poignée de processus par poignée jusqu'à ce que vous avez pressé sur tout le lait que vous pouvez.

    5. Tenir une passoire posée sur un grand pan de profondeur moyenne, et versez le lait à travers le tamis. Rassemblez la viande de noix de coco restant de la crépine dans votre main, tenir sur la casserole et lui donner une plus resserrement difficile de récolter les dernières gouttes de lait. Réglez la viande de noix de coco aside- vous pouvez l'utiliser pour la cuisson.

    6. Placez la casserole sur la cuisinière à feu moyen et laisser bouillir. Incorporer le lait en permanence. L'huile commence à se séparer de la crème caillé.

    7. Continuez à remuer comme l'huile claire sépare de la crème. Le "les bits" de crème caillé va commencer à tourner dur et brun. Continuez à remuer jusqu'à ce que l'huile claire est complètement séparé des bits de crème grillées.

    8. Maintenez la passoire sur un bol en verre et filtrer l'huile. Placez les morceaux de crème grillées dans un petit bol et laissez-les refroidir. Vous pouvez les utiliser plus tard pour couronner un gâteau ou une crème glacée sundae.

    9. Filtrer l'huile une fois de plus à travers un filtre à café dans un bocal en verre propre. Laisser l'huile refroidir, puis placez le couvercle sur le pot.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes à l'aise en utilisant le couperet à viande, ou si vous êtes incapable d'ouvrir les noix de coco à l'aide de cette méthode, essayez d'emballage chaque noix de coco dans une serviette épaisse et fermement les tapotant avec un hammer.After vous ouvrez les noix de coco, si ils sentent sure ou de moisi, ne pas les utiliser ou de les manger.
    • Soyez très prudent lors de l'ouverture des noix de coco. Maintenir le contrôle régulier de la cleaver.When vous fractionnez la noix de coco, il peut commencer à ouvrir, puis se referment à nouveau, donc soyez prudent de ne pas laisser vous coincer les doigts dans la couture.
    » » » » Comment faire de l'huile de noix de coco avec la méthode bouillante