Comment arrêter chkdsk

CHKDSK est un utilitaire Windows qui vérifie différents secteurs sur le PC d'un utilisateur pour les erreurs. Sélectionnez le "Mon Ordinateur" dossier pour exécuter manuellement chkdsk. Lorsqu'un ordinateur est arrêté de manière incorrecte, Windows exécute chkdsk sur le démarrage back up. Parfois, chkdsk insiste sur l'exécution de chaque et chaque fois que vous redémarrez le système. Apprenez à arrêter chkdsk si elle continue de fonctionner avec chaque redémarrage.


Sommaire

  • Comment faire pour arrêter l'exécution de chkdsk au démarrage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ton ordinateur

    Comment faire pour arrêter l'exécution de chkdsk au démarrage

    1. De votre bureau Windows, cliquez sur "Début" et sélectionnez "Course". Amener l'invite de commande de l'ordinateur en tapant "CMD" dans la barre d'adresse.

    2. Type "fsutil sale requête d:" dans l'invite de commande. Cette vérifie la drive- de l'ordinateur le plus probable, il va rencontrer des erreurs.

    3. Taper "CHKNTFS / X D:" dans l'invite de commande. Le "X" est la commande qui indique à votre ordinateur pour ne pas vérifier que conduire la prochaine fois que l'ordinateur redémarre.

    4. Redémarrer manuellement le chkdsk par ordinateur ne devrait pas courir, et vous devriez être conduit à votre bureau Windows normale.

    5. Apportez une autre invite de commande et tapez "Chkdsk / f / r d:" afin d'exécuter la commande chkdsk sur la délinquance, dur endommagé. Cela va lancer le scan et de découvrir les fichiers contaminés.

    6. Type "fsutil sale requête d:" dans la commande prompt- cela confirmera que les fichiers endommagés ont été réparés et que le lecteur ne contient plus d'erreurs.

    Conseils & Avertissements

    • Tapez les commandes avec précision et à la lettre dans le prompt.You peut vouloir exécuter le défragmenteur de disque après chkdsk.
    • Ne jamais taper des commandes inconnues dans l'invite de commande Windows.
    » » » » Comment arrêter chkdsk